VOTE | 48 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Four Lands

 

La série

Des milliers d'années après la chute de l'humanité, les Quatre Terres sont en grave danger. Le destin du monde repose sur les épaules d'un trio improbable: une princesse ,Amberle ,qui rêve d'une vie en dehors des murs du palais, une sauvage et rusée humaine, Eretria et un demi-elfe, qui ne sait rien de la grande destinée qui parcourt ses veines, Wil.  Ayant eue une vision apocalyptique du monde, Amberle quitte le palais à la recherche de réponses. Mais quand Wil et Allanon se rendent compte qu'elle est la clé pour sauver les Quatre Terres, ils partent chercher la princesse avant que les Démons ne la chassent.

 

 

Le quartier

Les deux postes d'administrateurs sont vacants, n'hésitez pas à contacter prett31 pour en discuter ! 

Édité 13.03.2021 à 21:53 par pretty31 

Kikavukoi ?

Avatar de Constgnan

Constgnan 
26.03.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
19.03.2021 vers 21h
1 épisode

News

Comic con de Paris

31.10.2017 par maelysmiss

Poppy Drayton était le week end dernier au comic con de Paris qui se déroulait à la Grande Halle de la Villette . Les photos source...
Lire la suite

Poppy Drayton était le week end dernier au comic con de Paris qui se déroulait à la Grande Halle de la Villette .

Les photos

source

Projection spéciale du "Labyrinthe de Pan"

31.10.2017 par maelysmiss

Ivana Baquero était à une projection spéciale du "Labyrinthe de Pan"  qui avait lieu à l'académie des arts et des sciences de Beverly Hills. Les photos source...
Lire la suite

Ivana Baquero était à une projection spéciale du "Labyrinthe de Pan"  qui avait lieu à l'académie des arts et des sciences de Beverly Hills.

Les photos

source

Review : 2x04

31.10.2017 par maelysmiss

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 4 de la saison 2 de Shannara. Les tops:1. La politique du palais chez Leah est encore plus alambiquée. Il devient difficile de se rappeler qui trahit qui...
Lire la suite

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 4 de la saison 2 de Shannara.

Les tops:
1. La politique du palais chez Leah est encore plus alambiquée. Il devient difficile de se rappeler qui trahit qui et pour quelle raison. Je ne vois pas cela comme un problème. Leah est l'une de mes choses préférées à propos de cette saison, mais il serait très facile pour l'histoire entière de se submerger ou qu'il y ait trop de bouts à terminer. Le besoin de commencer à tout relier ensemble.
 
2. Le plus grand traumatisme personnel de Will est ... pas Amberle devenant un arbre. Je n'ai pas de problème avec ça et je trouve vraiment rafraîchissant de ne pas y aller dans cette direction , mais certaines personnes pourraient être moins satisfaites.

Les problèmes:
1. Plus Riga est à l'écran, plus il ressemble à un cliché. C'est dommage car je pensais qu'il intriguait au début. Maintenant, il fait juste une erreur après l'autre. S'il continue à tuer ses propres hommes, Ander n'aura pas à s'inquiéter de combattre le Crimson. Ils vont se vaincre seuls.
 
2. De m ême avec le passé de Jax inintéressant.
 
3. Sérieusement Hollywood, vous devez commencer à mettre en place des panneaux d'avertissement avant de montrer de grandes créatures ressemblant à des araignées.

source

Diffusion : 2x03

25.10.2017 par maelysmiss

Ce soir Spike TV diffuse le troisième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles appelé"Graymark". Wil est pris au piège, Eretria et Mareth doivent travailler ensemble pour le libérer. En savoir...
Lire la suite

Ce soir Spike TV diffuse le troisième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles appelé"Graymark".

Wil est pris au piège, Eretria et Mareth doivent travailler ensemble pour le libérer.

En savoir plus

Review : 203

24.10.2017 par maelysmiss

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 3 de la saison 2 de Shannara. Cet épisode, perd très peu de temps, donne à de nombreux téléspectateurs exactement ce qu'ils attendaient: une réunion de Wil...
Lire la suite

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 3 de la saison 2 de Shannara.

Cet épisode, perd très peu de temps, donne à de nombreux téléspectateurs exactement ce qu'ils attendaient: une réunion de Wil et d'Eretria. Eretria, avec l'aide des talents de chasseur de primes de Jax, arrive chez l'oncle de Wil et trouve Wil. À la surprise de Mareth, Wil veut trouver Allanon puisque Bandon a son oncle. Malheureusement pour eux, Jax sait que le Crimson a Allanon à Graymark, l'ancien palais du seigneur démon. C'est une forteresse imposante et Jax leur rappelle que le Crimson est un ennemi mortel, mais Wil insiste pour que Jax les emmène là-bas.
A partir de ce moment, c'est nos héros contre le Crimson, avec quelques scènes au palais de Tamlin. Le roi Ander n'a pas grand-chose à faire dans cet épisode, sauf d'attendre, mais Tamlin sait comment faire bouger l'intrigue.Dans l'ensemble, j'ai aimé cet épisode, mais pas autant que la semaine dernière. Le rythme semblait plus lent mais cela pourrait être dû au fait qu'il y avait moins de coupures entre les personnages maintenant que la plupart sont au même endroit. Il y a aussi moins de révélations. Tamlin reste vague et avide de pouvoir, mais les scènes au palais sont en grande partie pour que nous n'oublions pas qu'il y ait un scénario B. Le vrai focus est sur Graymark cette fois. Wil hésite entre bouder et être le meneur intelligent, qui capte quelque chose qu'Eretria n'aurait jamais manqué lors de la saison 1. Elle obtient quand même une scène de combat, surpassant tout le monde sur son passage. Mareth montre également des compétences supérieures. Jax complète le trio, et Riga obtient une histoire .Malheureusement, tout s'est écroulé quand quelqu'un a blessé ses sentiments, ce qui l'oblige à changer d'alliances.  C'est déconcertant de voir un personnage traverser un arc entier en 20 minutes.

 

source

Review SpoilerTV

18.10.2017 par maelysmiss

SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur l'épisode. Attention spoilers Cet épisode est largement supérieur au 201. Son rythme rapide et les...
Lire la suite

SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur l'épisode.

Attention spoilers

Cet épisode est largement supérieur au 201. Son rythme rapide et les coupes d'un personnage à l'autre font penser à un tourbillon. Il est encore lourd sur l'exposition mais il l'équilibre avec l'action et l'intrigue. Encore une fois, deux nouveaux personnages sont introduits et ils font définitivement bonne impression. La reine Tamlin ,des humains est une force à laquelle il faut compter et qui n'est pas étrangère aux intrigues politiques. Elle est susceptible d'être un "amour/haine" et pourrait finir par un trio de grand méchant avec le général Riga et le roi Warlock. L'autre nouveau personnage est Garet Jax et disons simplement que le gars sait comment faire une entrée. Une entrée très sanglante. Si Bandon est Anakin Skywalker, alors Jax est Han Solo. Il est chasseur de primes solitaire, sans aucune allégeance, sauf à lui-même et une attitude arrogante . Il peut également stopper Eretria, ce qu'il fait ... deux fois. Comme Mareth et Lyria avant , Tamlin et Jax complètent bien les personnages et ajoutent à l'intrigue, en particulier Tamlin.
 
Après le premier épisode, nos 4 héros (Wil, Eretria, Allanon et Ander) continuent de marcher lentement vers une réunion. Wil et Mareth reprennent là où ils en sont arrêtés ,chassés par le spectre. Mareth est plus un combattante tandis que Wil préfère se cacher dans le sanctuaire. La perte d'Amberle a marqué son âme et il ne veut toujours rien avoir à faire avec la magie. Par conséquent, c'est encore Mareth qui fournit une distraction pour le  spectre. Je continue d'aimer le personnage de Mareth, mais Wil a aussi beaucoup dans cet épisode. Reconnecté avec son oncle, il apprend plus sur le rôle de sa famille dans la démolition du roi Warlock. Son oncle fait également demi-tour dans sa réflexion sur les capacités magiques. En fait, il encourage Wil à utiliser sa magie et il semble qu'il jouera un plus grand rôle cette saison qu'il ne l'a fait avant. C'est une bonne chose parce que esscènes entre Wil et son oncle sont parmi les meilleures scènes de Wil de la série.
 
Pendant ce temps, Ander se dirige vers Leah avec Allanon, finissant par rencontrer Eretria ,elle finit  par comprendre ce qui s'est passé à Arborlon quand le Dagda Mor a attaqué. Malheureusement, le récapitulatif d'Ander est fait hors caméra, donc nous ne voyons jamais sa réaction . Bien que je comprenne la nécessité de NE PAS récapituler mais, je sens que c'est un moment important pour le personnage alors j'aurais aimé qu'ils aient utilisé une scène. Ander, lui aussi, a son propre moment important quand il est forcé de choisir entre son propre bonheur et le bien-être de son royaume. C'est une excellente scène avec Catania, montrant combien Ander a progressé en tant que personnage et leader, ce que la reine Tamlin souligne également. Dans l'ensemble, j'ai apprécié cet épisode. Il y a l'intrigue politique de Leah, toute l'action, et plusieurs bons moments qui se combinent . On dirait que, dans la saison 2, The Shannara Chronicles a trouvé son équilibre et je ne peux pas attendre de voir où ça va.
 

 

source

Diffusion 202

18.10.2017 par maelysmiss

Ce soir Spike TV diffuse le deuxième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles appelé"Wraith". Wil et Mareth recherchent des réponses. Ailleurs: Le roi Ander cherche du renfort et reçoit un...
Lire la suite

Ce soir Spike TV diffuse le deuxième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles appelé"Wraith".

Wil et Mareth recherchent des réponses. Ailleurs: Le roi Ander cherche du renfort et reçoit un ultimatum après avoir visité un royaume voisin.

En savoir plus

Introduction de Garet Jax

16.10.2017 par maelysmiss

Dans la nouvelle saison de Shannara Chornicles, Garet Jax (Gentry White) et un chasseur de primes cherchent Lyria (Vanessa Morgan). Nous voyons son introduction dans une nouvelle vidéo sneak peek....
Lire la suite

Dans la nouvelle saison de Shannara Chornicles, Garet Jax (Gentry White) et un chasseur de primes cherchent Lyria (Vanessa Morgan).

Nous voyons son introduction dans une nouvelle vidéo sneak peek. Après que Lyria et Eretria aient été enlevées, Jax apparaît et les sort de là. Il libère alors Eretria et parle de protéger la marchandise, ce qui signifie Lyria. Eretria essaie d'attaquer Jax et est assommée.

Dans les livres, Jax est le maître des armes et dit n'avoir aucun égal niveau combat. Il était mercenaire, fidèle à ceux qui le payaient. Il apparaît dans une nouvelle, The Weapon Master's Choice et deux romans, The Wishsong of Shannara et Dark Wraith of Shannara.

Le sneak peek

source

"Wardrobe" :The New Potato

16.10.2017 par maelysmiss

Ivana Baquero fait l'objet du "Wardrobe" de The New Potato de ce mois ci. Les photos mettent en évidence les manteaux de cet automne. Les photos source...
Lire la suite

Ivana Baquero fait l'objet du "Wardrobe" de The New Potato de ce mois ci.

Les photos mettent en évidence les manteaux de cet automne.

Les photos

source

Diffusion : 201

11.10.2017 par maelysmiss

Ce soir sera diffusé sur SpikeTV le premier épisode de la saison 2 de The Shannara Chronicles. L'épisode s'appelle "Druid". Ne manquez pas le retour de la série!...
Lire la suite

Ce soir sera diffusé sur SpikeTV le premier épisode de la saison 2 de The Shannara Chronicles.

L'épisode s'appelle "Druid".

Ne manquez pas le retour de la série!

Sneak peeks

11.10.2017 par maelysmiss

TNT et SpikeTV ont dévoilé 3 sneak peeks du premier épisode de la saison 2 de Shannara. Voir les sneak peeks source: youtube...
Lire la suite

TNT et SpikeTV ont dévoilé 3 sneak peeks du premier épisode de la saison 2 de Shannara.

Voir les sneak peeks

source: youtube

Interviews NYCC

11.10.2017 par maelysmiss

La semaine dernière le cast de Shannara était à la comic con de New York. Les premières interviews arrivent: -Ivana pour Fan Fest -Ivana pour PopCulturalist -Vanessa pour PopCulturalist -Manu pour...
Lire la suite

La semaine dernière le cast de Shannara était à la comic con de New York.

Les premières interviews arrivent:

-Ivana pour Fan Fest

-Ivana pour PopCulturalist

-Vanessa pour PopCulturalist

-Manu pour PopCulturalist

-Austin pour PopCulturalist

-Al Gough et Miles Miller pour PopCulturalist

source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Avant-hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site