VOTE | 46 fans

À la une

Four Lands

 

Des milliers d'années après la chute de l'humanité, les Quatre Terres sont en grave danger. Le destin du monde repose sur les épaules d'un trio improbable: une princesse ,Amberle ,qui rêve d'une vie en dehors des murs du palais, une sauvage et rusée humaine, Eretria et un demi-elfe, qui ne sait rien de la grande destinée qui parcourt ses veines, Wil.  Ayant eue une vision apocalyptique du monde, Amberle quitte le palais à la recherche de réponses. Mais quand Wil et Allanon se rendent compte qu'elle est la clé pour sauver les Quatre Terres, ils partent chercher la princesse avant que les Démons ne la chassent.

 

Diffusions/Actualités:

Aux USA : La saison 2 s'est terminée le 22 novembre sur SPIKETV.

En France : La saison 2 a commencé le 23/01/18 sur SYFY France.

Saison 2 disponible sur Netflix à partir du 30 avril .

Saison 2 : Sortie USA en DVD et Bluray le 15 mai.

Spoilers: Saison 2

Venez discuter de la saison 2

 

 L'actu des acteurs:

-Austin Butler sera dans le film d'Olivia Milch "Dude" (netflix le 20/04).
-Aaron Jakubenko et Mattias Inwood ont décroché un rôle dans la prochaine série de Netflix "Tidelands".
-Austin Butler est dans une pièce de thêatre The Iceman Cometh  .
-Poppy Drayton sera dans le film "La Petite Sirène" sortie prévu en 2018 sur Netflix.
-Brooke Williams est dans la série "12 monkeys" (saison 4 , la dernière de la série en 2018)
-James Remar a été casté en tant que régulier dans la série de la CW, Black Lightning (à partir du 16/01).
-Vanessa Morgan est dans la saison 2 de Riverdale (actuellement sur la CW)
-Caroline Chikezie a été choisie pour interpréter un rôle régulier dans la série The Passage sur la Fox.
-James Trevena-Brown a rejoint le biopic sur Charles Manson dirigé par Mary Harron.
-Marcus Vanco est dans le film d'horreur "Day of the Dead: Bloodline" qui sort prochainement.
-Malese Jow a été castée dans le film "Escape Plan 3"(sortie en 2019)
-Strike Back  avec Daniel MacPherson aura une sixième saison sur Cinemax .
-Ivana Baquero a été castée dans le thriller 'Feedback' (tournage à partir du 12 février, à Londres).
-Poppy Drayton était dans le téléflm d'Hallmark "Home By spring".
-Daniel MacPherson sera dans le film de Disney "A Wrinkle in Time " sortie le 9 mars 2018.

 

Le calendrier du mois : Par Maelysmiss

 

Partenariat/ Twitter: @ShannaraHSeries/Aide

 

Nous contacter : ShannaraHypnoweb@gmail.com ou par MP à Maelysmiss 

Édité 01.06.2018 à 20:37 par maelysmiss 

News

Review : 203

24.10.2017 par maelysmiss

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 3 de la saison 2 de Shannara. Cet épisode, perd très peu de temps, donne à de nombreux téléspectateurs exactement ce qu'ils attendaient: une réunion de Wil...
Lire la suite

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 3 de la saison 2 de Shannara.

Cet épisode, perd très peu de temps, donne à de nombreux téléspectateurs exactement ce qu'ils attendaient: une réunion de Wil et d'Eretria. Eretria, avec l'aide des talents de chasseur de primes de Jax, arrive chez l'oncle de Wil et trouve Wil. À la surprise de Mareth, Wil veut trouver Allanon puisque Bandon a son oncle. Malheureusement pour eux, Jax sait que le Crimson a Allanon à Graymark, l'ancien palais du seigneur démon. C'est une forteresse imposante et Jax leur rappelle que le Crimson est un ennemi mortel, mais Wil insiste pour que Jax les emmène là-bas.
A partir de ce moment, c'est nos héros contre le Crimson, avec quelques scènes au palais de Tamlin. Le roi Ander n'a pas grand-chose à faire dans cet épisode, sauf d'attendre, mais Tamlin sait comment faire bouger l'intrigue.Dans l'ensemble, j'ai aimé cet épisode, mais pas autant que la semaine dernière. Le rythme semblait plus lent mais cela pourrait être dû au fait qu'il y avait moins de coupures entre les personnages maintenant que la plupart sont au même endroit. Il y a aussi moins de révélations. Tamlin reste vague et avide de pouvoir, mais les scènes au palais sont en grande partie pour que nous n'oublions pas qu'il y ait un scénario B. Le vrai focus est sur Graymark cette fois. Wil hésite entre bouder et être le meneur intelligent, qui capte quelque chose qu'Eretria n'aurait jamais manqué lors de la saison 1. Elle obtient quand même une scène de combat, surpassant tout le monde sur son passage. Mareth montre également des compétences supérieures. Jax complète le trio, et Riga obtient une histoire .Malheureusement, tout s'est écroulé quand quelqu'un a blessé ses sentiments, ce qui l'oblige à changer d'alliances.  C'est déconcertant de voir un personnage traverser un arc entier en 20 minutes.

 

source

Review SpoilerTV

18.10.2017 par maelysmiss

SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur l'épisode. Attention spoilers Cet épisode est largement supérieur au 201. Son rythme rapide et les...
Lire la suite

SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur l'épisode.

Attention spoilers

Cet épisode est largement supérieur au 201. Son rythme rapide et les coupes d'un personnage à l'autre font penser à un tourbillon. Il est encore lourd sur l'exposition mais il l'équilibre avec l'action et l'intrigue. Encore une fois, deux nouveaux personnages sont introduits et ils font définitivement bonne impression. La reine Tamlin ,des humains est une force à laquelle il faut compter et qui n'est pas étrangère aux intrigues politiques. Elle est susceptible d'être un "amour/haine" et pourrait finir par un trio de grand méchant avec le général Riga et le roi Warlock. L'autre nouveau personnage est Garet Jax et disons simplement que le gars sait comment faire une entrée. Une entrée très sanglante. Si Bandon est Anakin Skywalker, alors Jax est Han Solo. Il est chasseur de primes solitaire, sans aucune allégeance, sauf à lui-même et une attitude arrogante . Il peut également stopper Eretria, ce qu'il fait ... deux fois. Comme Mareth et Lyria avant , Tamlin et Jax complètent bien les personnages et ajoutent à l'intrigue, en particulier Tamlin.
 
Après le premier épisode, nos 4 héros (Wil, Eretria, Allanon et Ander) continuent de marcher lentement vers une réunion. Wil et Mareth reprennent là où ils en sont arrêtés ,chassés par le spectre. Mareth est plus un combattante tandis que Wil préfère se cacher dans le sanctuaire. La perte d'Amberle a marqué son âme et il ne veut toujours rien avoir à faire avec la magie. Par conséquent, c'est encore Mareth qui fournit une distraction pour le  spectre. Je continue d'aimer le personnage de Mareth, mais Wil a aussi beaucoup dans cet épisode. Reconnecté avec son oncle, il apprend plus sur le rôle de sa famille dans la démolition du roi Warlock. Son oncle fait également demi-tour dans sa réflexion sur les capacités magiques. En fait, il encourage Wil à utiliser sa magie et il semble qu'il jouera un plus grand rôle cette saison qu'il ne l'a fait avant. C'est une bonne chose parce que esscènes entre Wil et son oncle sont parmi les meilleures scènes de Wil de la série.
 
Pendant ce temps, Ander se dirige vers Leah avec Allanon, finissant par rencontrer Eretria ,elle finit  par comprendre ce qui s'est passé à Arborlon quand le Dagda Mor a attaqué. Malheureusement, le récapitulatif d'Ander est fait hors caméra, donc nous ne voyons jamais sa réaction . Bien que je comprenne la nécessité de NE PAS récapituler mais, je sens que c'est un moment important pour le personnage alors j'aurais aimé qu'ils aient utilisé une scène. Ander, lui aussi, a son propre moment important quand il est forcé de choisir entre son propre bonheur et le bien-être de son royaume. C'est une excellente scène avec Catania, montrant combien Ander a progressé en tant que personnage et leader, ce que la reine Tamlin souligne également. Dans l'ensemble, j'ai apprécié cet épisode. Il y a l'intrigue politique de Leah, toute l'action, et plusieurs bons moments qui se combinent . On dirait que, dans la saison 2, The Shannara Chronicles a trouvé son équilibre et je ne peux pas attendre de voir où ça va.
 

 

source

Diffusion 202

18.10.2017 par maelysmiss

Ce soir Spike TV diffuse le deuxième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles appelé"Wraith". Wil et Mareth recherchent des réponses. Ailleurs: Le roi Ander cherche du renfort et reçoit un...
Lire la suite

Ce soir Spike TV diffuse le deuxième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles appelé"Wraith".

Wil et Mareth recherchent des réponses. Ailleurs: Le roi Ander cherche du renfort et reçoit un ultimatum après avoir visité un royaume voisin.

En savoir plus

Introduction de Garet Jax

16.10.2017 par maelysmiss

Dans la nouvelle saison de Shannara Chornicles, Garet Jax (Gentry White) et un chasseur de primes cherchent Lyria (Vanessa Morgan). Nous voyons son introduction dans une nouvelle vidéo sneak peek....
Lire la suite

Dans la nouvelle saison de Shannara Chornicles, Garet Jax (Gentry White) et un chasseur de primes cherchent Lyria (Vanessa Morgan).

Nous voyons son introduction dans une nouvelle vidéo sneak peek. Après que Lyria et Eretria aient été enlevées, Jax apparaît et les sort de là. Il libère alors Eretria et parle de protéger la marchandise, ce qui signifie Lyria. Eretria essaie d'attaquer Jax et est assommée.

Dans les livres, Jax est le maître des armes et dit n'avoir aucun égal niveau combat. Il était mercenaire, fidèle à ceux qui le payaient. Il apparaît dans une nouvelle, The Weapon Master's Choice et deux romans, The Wishsong of Shannara et Dark Wraith of Shannara.

Le sneak peek

source

"Wardrobe" :The New Potato

16.10.2017 par maelysmiss

Ivana Baquero fait l'objet du "Wardrobe" de The New Potato de ce mois ci. Les photos mettent en évidence les manteaux de cet automne. Les photos source...
Lire la suite

Ivana Baquero fait l'objet du "Wardrobe" de The New Potato de ce mois ci.

Les photos mettent en évidence les manteaux de cet automne.

Les photos

source

Diffusion : 201

11.10.2017 par maelysmiss

Ce soir sera diffusé sur SpikeTV le premier épisode de la saison 2 de The Shannara Chronicles. L'épisode s'appelle "Druid". Ne manquez pas le retour de la série!...
Lire la suite

Ce soir sera diffusé sur SpikeTV le premier épisode de la saison 2 de The Shannara Chronicles.

L'épisode s'appelle "Druid".

Ne manquez pas le retour de la série!

Sneak peeks

11.10.2017 par maelysmiss

TNT et SpikeTV ont dévoilé 3 sneak peeks du premier épisode de la saison 2 de Shannara. Voir les sneak peeks source: youtube...
Lire la suite

TNT et SpikeTV ont dévoilé 3 sneak peeks du premier épisode de la saison 2 de Shannara.

Voir les sneak peeks

source: youtube

Interviews NYCC

11.10.2017 par maelysmiss

La semaine dernière le cast de Shannara était à la comic con de New York. Les premières interviews arrivent: -Ivana pour Fan Fest -Ivana pour PopCulturalist -Vanessa pour PopCulturalist -Manu pour...
Lire la suite

La semaine dernière le cast de Shannara était à la comic con de New York.

Les premières interviews arrivent:

-Ivana pour Fan Fest

-Ivana pour PopCulturalist

-Vanessa pour PopCulturalist

-Manu pour PopCulturalist

-Austin pour PopCulturalist

-Al Gough et Miles Miller pour PopCulturalist

source

Strike Back : en février

09.10.2017 par maelysmiss

Strike Back revient en février, a annoncé lundi Cinemax.La saison 5 avec Warren Brown, Daniel MacPherson, Roxanne McKee et Alin Sumarwata reviendra le 2 février. source...
Lire la suite

Strike Back revient en février, a annoncé lundi Cinemax.

La saison 5 avec Warren Brown, Daniel MacPherson, Roxanne McKee et Alin Sumarwata reviendra le 2 février.

source

Spoiler TV : Review

09.10.2017 par maelysmiss

Spoiler TV a vu l'épisode premier de le saison 2 de Shannara Chronicles appelé "Druid". Attention spoilers: La saison 2 commence un an plus tard avec les habitants des Quatre Terres qui essayent...
Lire la suite

Spoiler TV a vu l'épisode premier de le saison 2 de Shannara Chronicles appelé "Druid".

Attention spoilers:

La saison 2 commence un an plus tard avec les habitants des Quatre Terres qui essayent toujours de se remettre de l'attaque des démons. Eretria vit parmi les proches de sa mère à San Francisco avec sa nouvelle amoureuse et garde du corps, Lyria. Apparemment, il y a peu de communication dans les Quatre Terres parce qu'elle ne sait toujours pas qu'Amberle a été transformée en arbre et elle est un peu énervé que ni Amberle ni Wil ne soit venu la rechercher. Après tout,ils savaient, qu'elle était entourée de trolls. Wil se cache dans une colonie de guérisseur, apprenant à affiner ses compétences médicales traditionnelles dans le déshonneur de son professeur, qui sait que Wil est capable d'une grande magie. Ayant perdu Amberle, Wil ne veut plus de magie - à moins qu'il ne s'agisse d'évoquer son ex-petite amie.L'un des plus mal est le roi Ander. Ander se concentre sur le retour des elfes dans leurs maisons et de leur reconstruction, il n'y a pas assez d'argent pour faire cela, et les autres races ne veulent pas aider les Elfes à revenir au pouvoir. Le général Riga, dans le but de détrôner le nouveau roi, soulève la haine contre les utilisateurs de magi, les accusant de la création de l'armée de démons. Il consolide sa propre armée appelée The Crimson pour forger une terreur, torturer les gens, brûler les villages et exécuter les soupçonnés de magies. Mais il n'est pas seul à essayer d'utiliser le chaos à son avantage. Bandon, l'ancien protégé d'Allanon, a l'épée du roi des démons et, il essaie d'élever un mal qui rivalise avec le Dagda Mor.
Si vous avez aimé la saison 1, il est probable que vous aimerez la saison 2. La stimulation est bonne et la saison est assez rapide pour approfondir les nouvelles histoires. Allanon parle encore dans un langage compliqué, Eretria reste un personnage fascinant qui ne laissera pas les autres dicter comment elle choisit sa vie. Ceux qui se demandent comment la série peut continuer avec son personnage principal parti, ils peuvent se concentrer sur les nouveaux personnages à la place. Lyria et Mareth sont des femmes fortes et Mareth a de bonnes promesses. Elle reprend le rôle de protecteur de Wil, mais seulement en ses propres termes, révélant un lien intéressant avec un autre personnage qui pourrait conduire à une histoire de fond. Malheureusement, l'acteur qui joue Wil est toujours le maillon faible , tout en étant surchargé par tout le monde à l'écran,ses fans peuvent attendre une scène sans tshirt. De loin, les meilleures nouvelles, c'est que le triangle amoureux ennuyeux sembleterminé. Un autre avantage est l'évolution du personnage Ander, qui a débuté dans la saison 1. Alors que son propre peuple semble encore un peu méfiant sur sa capacité à diriger, il est déterminé à aider son peuple en cette période de chaos et ne laisse pas la haine gagner.

source

Shannara chez Hypabe

08.10.2017 par maelysmiss

Ivana Baquero , Austin Butler, Manu Bennett et Vanessa Morgan étaient au comic con de New York hier.Hypable a eu l'occasion de parler avec le casting .Les créateurs Miles Millar et Alfred Gough ont...
Lire la suite

Ivana Baquero , Austin Butler, Manu Bennett et Vanessa Morgan étaient au comic con de New York hier.

Hypable a eu l'occasion de parler avec le casting .

Les créateurs Miles Millar et Alfred Gough ont révélé qu'il y avait une sorte de libération car ils sont "hors livre" pour la saison deux de Shannara. "Cela nous a donné une portée libre et cela nous a permis de choisir des personnages, des situations et des scénarios dans les autres livres que nous aimions vraiment avoir cette saison", a déclaré Millar.

De là, ils voulaient réfléchir sur la première saison et regarder ce qu'ils aimaient et savaient qu'ils ne voulaient pas se répéter. "Nous avons examiné les points forts de la première saison - nous l'avons beaucoup aimé - mais la nature linéaire d'une quête est quelque chose que nous ne voulions pas faire à nouveau".

"Nous voulions quelque chose de plus inattendu avec plus de virages dans l'histoire, que les personnages soient plus profonds et plus émotionnellement complexes et avoir plus d'interaction entre les personnages". Ce qui se prêtait à la chaine vers Spike. Je pense que nous voulions faire un changement final de toute façon", a déclaré Gough .
 
"Curieusement, Spike nous a permis de le faire. Vous savez que vous allez sur une chaine plus adulte - lorsque vous relancez la machine, vous ne savez jamais quelles ont été les conséquences. Donc, c'était autre chose. Vous avez eu toute une guerre de démon. Les gens savent que la magie est de retour. Comment réagissent-ils? Alerte Spoiler: pas bien. "

Austin Butler pense que le désespoir est une émotion sous-jacente qu'il voulait jouer cette saison. "Parce que c'est un an plus tard", at-il dit, "j'ai vraiment joué avec ce sentiment de désespoir. Le sentiment : "Je fais de mon mieux, mais pour quoi suis-je là?".

Butler a partagé, "Il était vraiment intéressant d'avoir le même personnage. Pensez-vous que lorsque la vie commence à devenir désordonnée nous commençons à changer en tant qu'humains. Sommes-nous la même personne? Pouvons-nous retrouver l'amour? Peut-on retrouver l'espoir."

Pour Ivana Baquero, elle s'est senti étrangement plus préparée pour la saison deux : "Dans la saison deux, j'ai eu l'impression d'être plus préparée. Je pense que cela me convenait que le personnage avait effectivement plus d'action cette saison. C'était une excellente combinaison. "

"Il y a de nouveaux personnages - de nouvelles armes cette saison, liées à la magie. Et évidemment, nous savons qu'Erétria n'a pas de magie, comme par exemple Wil en a, mais vous verrez de petites armes qu'elle peut utiliser pour sortir de certaines situations qui sont en quelque sorte magiques".
 
Un autre aspect nouveau de cette saison sera la dynamique d'Allanon: "[Miles Millar] a voulu attirer Allanon plus au cur de l'histoire", a déclaré Manu Bennett. Allanon a agi plus comme un berger pour ceux qui l'entouraient dans la première saison de Shannara, "Outre Wil, qui est plutôt devenu une relation de repos - je n'avais pas vraiment de relation avec personne. Alors que cette saison, il y en a quelques-unes".

"Il y a un grand changement à mi-chemin de la saison qui m'a vraiment surpris. Ils l'ont gardé comme un gros secret et c'est tout ce que je peux dire ... Mais ce que je sais, c'est que ces choses dont nous parlons dans la première saison à propos de l'implication d'Allanon et des relations avec divers personnages, j'ai eu beaucoup d'occasions à des moments très graves avec quelques personnages. Wil est l'un d'entre eux "

Ensuite, bien sûr, nous avons notre princesse Leah; Lyria ,jouée par Vanessa Morgan : "Mon personnage s'éloigne- par elle-même - parce que même si elle est princesse, elle choisit de vivre un style de vie différent de celui qu'elle aurait à la maison.Émotionnellement, elle ne veut pas avoir ce type de responsabilités et être encouragée par sa mère." Qui évidemment est la reine de Leah.

En plus de toute l'intrigue politique et romantique qui entourera Lyria cette saison, elle apportera également une note d'action. "J'ai eu un long sabre personnalisé. Il a des triangles dessus.Je n'ai jamais fait un projet où nous avons eu un mois de formation - lutte avec les épées, équitation ..."

 

Hulu and EW New York Comic Con After Party

07.10.2017 par maelysmiss

Ivana Baquero était à l'after party d' Hulu lors du New York Comic Con qui avait lieu hier au Lobster Club . Les photos source...
Lire la suite

Ivana Baquero était à l'after party d' Hulu lors du New York Comic Con qui avait lieu hier au Lobster Club .

Les photos

source

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cobrate, Avant-hier à 20:46

Le Monde de Joan cherche ses fans ! N'hésitez pas à venir faire vivre votre série et ses personnages en mettant à jour le quartier^^

Xanaphia, Hier à 00:14

Nouveau sondage sur le quartier Marvel. Venez voter pour votre film préféré de la phase 3

Locksley, Hier à 16:14

L'HypnoBoutique lance sa 1ère enquête sur les HypnoCards à l'Accueil. Venez y participer ! Bon après-midi

Emilie1905, Hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site