VOTE | 46 fans

Mareth

Mareth est une jeune femme volatile, impétueuse et imprévisible avec des capacités magiques innées.

Elle croit qu'elle est la fille d'Allanon.

Ecrit par maelysmiss 

Son évolution

Saison 2:

Mareth ne savait pas qu'elle était l'enfant d'Allanon jusqu'à ce que ses pouvoirs magiques se manifestent et que sa mère, Pyria Elessedil, lui dise. Cependant, plus elle pressait sa mère pour obtenir des informations, plus sa mère se mettait en colère. Leur distance a grandi et elle a finalement décidé de quitter la maison; quand Pyria a été tuée par une furie, Mareth n'avait pas parlé à sa mère depuis des années.

Un an après la mort de Pyria, Mareth arrive à l'hôpital de Storlock, cherchant ostensiblement un traitement pour une main brûlée. Elle est examinée par Wil Ohmsford et elle lui demande son nom et son passé, mais il refuse de lui donner son nom, indiquant une certaine prudence de sa part. Une fois que Wil part, Mareth guérit elle-même en utilisant la magie.

Plus tard, Mareth va voir  Wil dans un bar à Storlock et lui dit qu'il y a une prime sur lui. Wil menace Mareth avec un couteau, disant qu'il a été trompé par des femmes dangereuses avant et ne serait pas dupe à nouveau. Cependant, Mareth insiste sur le fait qu'elle n'est pas une chasseuse de primes, et qu'elle a en fait tué l'un des trois chasseurs de prime qui étaient déjà au bar essayant d'atteindre Wil. Elle finit par le sauver des chasseurs.

De retour dans les quartiers de Wil, Mord Wraith, le chef de file de Bandon, apparaît et fait exploser Wil par la fenêtre . Wil est choqué quand une image de lui même apparaît et attire le Mord Wraith loin. Mareth s'approche de lui, elle a crée l'illusion. Elle dit à Wil de fuir, mais Wil l'arrête, exigeant de savoir ce qu'elle veut de lui. La femme révèle qu'elle veut l'aide de Wil pour retrouver Allanon, qu'elle dit être son père.

Wil et Mareth se dirigent vers Shady Vale avec les Mord Wraiths à leur poursuite. Ils réussissent à perdre les monstres en sautant d'une cascade et en nageant dans une grotte cachée où Wil se cachait étant  enfant.Wil veut trouver son oncle Flick et se diriger vers le sud pour demander l'asile à la Fédération à Arishaig, mais Mareth souligne que Mord Wraiths n'aura aucun respect pour les lois de la Fédération et qu'ils devraient se battre. Elle exhorte Wil de l'aider à retrouver Allanon, et même si Wil refuse d'abord, il cède quand Mareth lui fait remarquer qu'elle lui a déjà sauvé la vie deux fois.

Alors qu'ils se dirigent vers Shady Valley, Mareth révèle que sa magie est innée, ce qui pousse Wil à se demander comment elle pourrait être la fille d'Allanon car la magie du druide a été apprise. Mareth à son tour défie Wil, lui demandant pourquoi il n'a pas jeté ses pierres s'il veut une vie ordinaire, et pourquoi il abuse de sa magie.

Mareth et Wil trouvent Flick dans les restes du village, blessé. Comme Mareth, Flick est en désaccord avec le plan de Wil d'aller à Arishaig, disant qu'ils devraient rester et combattre le Crimson et les Mord Wraiths. Plus tard, Flick et Mareth réveillent Wil quand ils entendent les Wraiths approcher sous la forme de fumée. Le trio s'enfuit, avec Flick disant que les monstres ne peuvent pas être vaincus dans leur forme incorporelle.

Cependant, Mareth prend cela comme un défi et décide de rester sur ses positions, disant à Wil et Flick qu'elle gagnera plus de temps. Les hommes s'enfuient dans une grange alors que les Wraiths s'approchent et Mareth utilise ses illusions pour tromper les Wraiths. Cependant, ils trouvent Wil et se matérialise dans la grange.Bandon entre dans la grange et confronte Wil, exigeant de connaître l'emplacement du crâne du Seigneur . Après avoir pris l'information de l'esprit de Flick, il capture Flick et ordonne à Wil d'amener Allanon s'il veut que Flick vive.

Ensemble avec Eretria, Wil et Mareth recherchent Allanon. Allanon leur demande d'arrêter Bandon et de vaincre le Crimson avant qu'il ne soit trop tard.

 

Ecrit par maelysmiss 

Ses photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Vanessa Morgan était à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal Paris...

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night
Vanessa Morgan était à la soirée "Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night " qui avait...

Première d''Assassination Nation'

Première d''Assassination Nation'
Vanessa  Morgan était à la première d''Assassination Nation' qui avait lieu hier au ArcLight...

Nouveau design

Nouveau design
Le tout nouveau design est arrivé sur le quartier "Les Chroniques de Shannara". Les couleurs et la...

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood
Quentin Tarantino a révélé une nouvelle partie de la distribution de son nouveau film "Once Upon a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

choup37, Aujourd'hui à 18:23

Calendrier, sondage et news sur Musketeers

cinto, Aujourd'hui à 18:58

Merci à ceux qui ont voté au sondage rentrée de Ma Sorcière Bien Aimée. Aux autres, venez exercer votre magie à l'école avec Tabatha.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site