VOTE | 45 fans

Les elfes

Un elfe est un type d'être surnaturel dans la mythologie et le folklore germaniques. Le concept initial d'un elfe dépend presque entièrement des textes en anglais ancien ou de la mythologie nordique . Plus tard, la preuve d'elfes apparaît dans diverses sources telles que des textes médicaux, des prières, des ballades et des contes populaires.

Dans les cultures germaniques médiévales, les elfes semblent avoir été généralement considérés comme un groupe d'êtres dotés de pouvoirs magiques et d'une beauté surnaturelle, ambivalents envers les gens ordinaires et capables de les aider ou de les entraver. Cependant, ceci a varié à travers le monde germanique. Dans les vieux textes mythologiques norvégiens, les elfes semblent au moins à certains moments être comptés parmi les dieux païens. Dans les textes allemands médiévaux, ils semblent plus constamment monstrueux et nuisibles.Les elfes sont en bonne place associés à des menaces sexuelles. Dans la littérature anglaise de l'ère élisabéthaine, les elfes se confondent avec les fées de la culture romane, de sorte que les deux termes commencent à être utilisés de façon interchangeable. Les écrivains romantiques allemands ont été influencés par cette notion, et ont réimporté le mot anglais elf dans la langue allemande. En Scandinavie, probablement par un processus d'euphémisme, les elfes sont souvent confondus avec les êtres appelés huldra ou huldufólk. Le folklore allemand a eu tendance à voir la fusion des elfes avec les nains. Les "elfes de Noël" dans la culture populaire contemporaine sontune tradition relativement récente, popularisée à la fin du XIXe siècle aux États-Unis. Les elfes entrent dans le genre fantastique au XXe siècle à la suite des travaux publiés par des auteurs tels que J. R. R. Tolkien.

Les elfes sont l'une des cinq races principales de Shannara . Contrairement aux quatre autres races qui descendent des humains, les Elfes descendent de créatures féeriques. À l'époque des fées, les elfes étaient des créatures magique, mais ils ont depuis évolué pour devenir pas si différents des humains . Leur maison  est le Westland, principalement dans les forêts et le littoral.

Caractéristiques physiques: Les elfes ont des oreilles pointues, des sourcils profondément inclinés, des pommettes hautes et des traits minces et étroits. Ils sont généralement minces, et gracieux. Ils ont une meilleure vue et une meilleure audition que les autres.

Les elfes sont le dernier lien vers l'âge des fées, avec le roi de la rivière et Uhl Belk, les deux dernières créatures connues dans les quatre terres.Bien qu'ils soient presque complètement différents des créatures féeriques dont ils descendent, les Elfes ont conservé certains éléments de leur passé, y compris une affinité naturelle pour la magie, un talent pour le camouflage, un profond respect pour la nature et un engagement pour la préservation de la terre.

Arborlon est la capitale des Elfes et existe depuis l'Age des Fées. L'Ellcrys, un arbre magique créé à l'époque des Fées pour protéger le monde des démons, c'est l'un des symboles les plus précieux des Elfes, une représentation de l'engagement des Elfes à la terre. Il est  à Arborlon et pris en charge par un groupe choisi de jeunes adultes, presque toujours des hommes, connu sous le nom "Chosen" (élus/choisis) .Les Elfes préfèrent généralement ne pas combattre avec la force ou dans les corps à corps. Ils sont des archers qualifiés et adeptes des attaques furtives, ainsi que des pièges et des obstacles.

Il y a eu beaucoup de personnes de race humaine avec des racines d'Elfe. Le plus notable est le demi-Elfe Shea Ohmsford, le dernier descendant du Roi Elfe Jerle Shannara. Tous les descendants de Shea ont du sang Elfique, mais comme ils ont des enfants avec des humains et pas des Elfes, le sang des Elfes est dilué à chaque génération successive .Des siècles après Shea, trois descendants de Jair Ohmsford se sont déplacés à Arborlon et ont épousé des elfes, infusant le sang d'Elfe de nouveau dans la maison des Shannara.

Des générations plus tard, une femme descendant de l'un des trois Ohmsfords est allée à Arborlon pour épouser le roi des Elfes, un homme de la maison d'Elessedil. Leur fille Ellenroh Elessedil est devenue Reine, ce qui signifie que depuis , tous les Elessedils ont des descendants de la Maison de Shannara, et tous les Elessedils ont un certain degré d'ascendance humaine.

Il y a longtemps, une petite minorité d'Elfes à Arborlon n'était pas d'accord avec l'utilisation de la magie par les Elfes et ils ont décidé de quitter Arborlon et de vivre séparés du reste des Elfes. Ils ont établi une communauté sur la côte sud du Westland.Au fil des années, ces Elfes ont appris à dompter et à monter les roches: ceux qui chevauchaient les roches  s'appelaient Wing Riders, et la communauté était nommée Wing Hove. Les Elfes de l'Aile Hove était un peuple séparé et se désignèrent comme les Elfes du Ciel (ils n'utilisaient pas la magie et pouvaient  monter les roches). Les relations entre les elfes du ciel et les autres elfes ont changé au fil du temps. À l'époque du légendaire roi Eventine Elessedil, aucun Wing Rider n'était venu à Arborlon depuis 100 ans. Cependant, l'Ellcrys étant en danger ,celà a motivé Herrol, un elfe de ciel, à envoyer cinq cavaliers  à Arborlon pour aider Ander Elessedil.

Des siècles plus tard, la reine Wren Elessedil a établi une alliance durable entre les elfes du ciel et les elfes de terre. En vertu d'un contrat ( règle de Wren), les cavaliers de l'escadre servent les elfes terrestres en tant que messagers  dans leWestland en échange de biens et d'argent.

A l'Âge des Fées, les Elfes ont été créés comme serviteurs et bergers des forêts. Ils étaient l'une des races les plus communes et aussi l'une des races magiques qui ont combattu les démons dans la guerre des fées. La guerre a duré sans fin jusqu'à ce que les Elfes créés l'Ellcrys, qui a banni les démons et a apporté la paix dans le monde. Après la guerre, les Elfes se sont éloignés des autres créatures féeriques, se retirant dans leurs terres .

A l'age de l'homme, les Elfes avaient une durée de vie incroyablement longue et des taux de natalité incroyablement bas, et pour cette raison, ils ont tous été dépassés par la montée des êtres humains. Mais contrairement à d'autres créatures féeriques, ils ont réussi à survivre en se retirant de plus en plus loin dans les forêts, en utilisant leur talent naturel pour se cacher pour éviter les humains et devenir simplement des mythes dans l'imagination des mortels. Quand les Elfes se rendirent compte que les Grandes Guerres étaient à portée de main, ils utilisèrent la magie qui leur restait pour sceller  quelques trésors, comme l'Ellcrys, loin du mal.

Le premier concil des Druides : Après des millénaires, la Terre s'est plus ou moins retrouvée dans le cataclysme des Grandes Guerres. La population a été décimée et, à l'exception des ruines des plus grandes villes et monuments de l'humanité, le monde a disparu. La mutation génétique a provoqué l'apparition de nouvelles races. Ces races humaines mutantes ont été nommées: Nains, Gnomes et Trolls.Les Elfes survivants ont également réapparu dans les forêts du Westland, sortant de leur dissimulation magique maintenant qu'il n'y av plus une menace d'être envahi par l'humanité. Cependant, ils ont grandement changé: ils ne sont plus des créatures féérique, ils ont évolué dans la lutte pour survivre pour devenir presque identiques aux autres races, avec une durée de vie raccourcie. Beaucoup croyaient que les Elfes étaient simplement une autre Race descendue des humains.Le chaos s'ensuivit alors que les cinq races essayaient chacune de déclarer leur pouvoir sur l'autre. Craignant que le chaos ne conduise à la fin de tous les êtres vivants, l'Elfe Galaphile a réuni un groupe d'hommes savants pour former le premier Conseil des Druides.

Pendant un temps, les efforts des Druides pour apporter une paix et un ordre durable a bien fonctionné. Cependant, plusieurs membres puissants de l'Ordre des druides sont convaincus que la magie devrait être la force directrice du nouveau monde, et que leur destin d'Elfes est de façonner l'avenir des Quatre Terres. Ces Elfes ont quitté les Druides pour former leur propre groupe, composé de toutes les Races et dirigé par un Druide nommé Brona, qui a emporté avec lui l'Ildatch, un livre d'une puissance maléfique inégalée.Pour des raisons inconnues, les Elfes ont toujours été prospères. Parmi les races ils n'avaient pas d'égal. Brona, qui était devenu Lord Warlock, a orchestré une rébellion contre les Druides. Lord Warlock et ses forces commencèrent un conflit qui s'élargit rapidement en "Première Guerre des Courses". Finalement, la puissance combinée des druides et de leurs alliés a écrasé la force du seigneur. Les retombées de cette guerre ont été le début d'une profonde méfiance entre les hommes et les autres races, et indirectement, cette guerre a conduit à la politique isolationniste de la Fédération, le principal organe directeur de Southland.

Lorsque le Seigneur revint dans la "Seconde Guerre des Courses", le Roi Courtann Ballindarroch fut assassiné. Cela a jeté les Elfes dans le chaos, les rendant incapable de prêter de l'aide aux Nains dans la guerre. Un cousin du roi, Jerle Shannara, a été couronné roi et mene finalement les elfes à la victoire à la bataille de Rhenn. Jerle Shannara confronte le seigneur, employant l'épée de Shannara pour forcer celui ci  à se retirer.Plusieurs centaines d'années plus tard, le Seigneur revient et supprime tous les descendants de Jerle, sauf Shea Ohmsford avant de commencer la "Troisième Guerre des Courses". Le roi Eventine Elessedil est capturé et retenu en otage. Eventine a finalement été secouru, et les Elfes sont venus en aide aux Borderlands pour les aider à se défendre contre Warlock. Heureusement, Shea a réussi à détruire le Seigneur .

Restauration de l' Ellcrys : Cinquante ans, les Elfes ont été forcés de reconstituer leur lutte ancestrale avec les Démons: l'Ellcrys mourait, permettant aux Démons de s'échapper. Les Elfes et un certain nombre d'alliés ont dû combattre les Démons tandis qu'Amberle Elessedil est partie à la recherche du Feu du Sang, la seule chose qui pouvait restaurer l'Ellcrys. Plus tard, autour de la mort du Druide Allanon, les Elfes sont venus en aide aux Nains contre les Wraiths Mord.

Conflit avec la Fédération: Des siècles plus tard, alors que la Fédération laissait derrière elle leur attitude isolationniste et commençait à se développer, les Elfes furent blâmés pour la montée des Ombres. Fatigués des accusations, les Elfes ont quitté les Quatre Terres, transportant tous leurs peuples sur l'île paradisiaque de Morrowindl, au large de Westland. Vingt ans plus tard, les Elfes du Ciel ont quitté  Hove pour les mêmes raisons, et ils se sont installés sur des îles plus petites, plus proches de la côte.Dans leurs tentatives pour récupérer l'ancienne magie, les Elfes ont créé une nouvelle forme de monstre qui menaçait leur vie paisible sur l'île. Ils les appelaient des démons, mais ils étaient en vérité des Shadowen. Ces démons ont attaqué les Elfes et les ont forcés à vivre derrière les murs d'Arborlon.Grâce à la venue de Wren Elessedil, les Elfes ont pu revenir à leur juste place dans le Westland. Mais peu de temps après leur retour, ils ont été attaqués par la Fédération, qui était à l'époque contrôlée par un Shadowen,Rimmer Dall. Sous le leadership de Wren, les Elfes ont réussi à tenir suffisamment longtemps. Peu de temps les Shadowen furent détruits par un Ohmsford, forçant la Fédération à abandonner complètement la guerre contre les Elfes.Plus d'un siècle plus tard, les Elfes rejoignirent les Nains libres et les Nains dans une autre guerre contre la Fédération, qui tentait à nouveau de prendre le contrôle.

Ecrit par maelysmiss 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
FOX's Teen Choice Awards

FOX's Teen Choice Awards
Vanessa  Morgan était aux FOX's Teen Choice Awards qui avaient lieu hier au Forum à Inglewood, en...

Promotion : The Little Mermaid

Promotion : The Little Mermaid
Poppy Drayton est en pleine promotion pour la sortie de "The Little Mermaid" (sortie le 17...

Première du film

Première du film "Dog Days"
Austin Butler était à la première du film "Dog Days" qui avait lieu à Westfield Century City...

TCA 2018

TCA 2018
Caroline Chikezie était à l'événement "FOX Summer TCA 2018 All-Star Party " qui avait lieu à la ...

Nouveau rôle: Tell Me A Story

Nouveau rôle: Tell Me A Story
Pendant le week-end du SDCC, Kevin Williamson, James Wolk et Paul Wesley ont fait la promotion de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site