VOTE | 46 fans

Les trolls

Un troll est un être de la mythologie nordique et du folklore scandinave. Dans les sources les plus vieilles, les êtres habitent des montagnes ou des grottes, et vivent ensemble dans de petites unités familiales et sont rarement utiles aux êtres humains. 

Dans le folklore scandinave, les trolls sont des êtres qui vivent loin des habitations humaines, et sont considérés comme dangereux pour les êtres humains. Leur apparence varie beaucoup. Les trolls peuvent être laids et lents, ou être exactement comme des êtres humains, sans aucune caractéristique particulièrement grotesque.

Les trolls sont l'une des cinq races principales présentées dans les livres de Terry Brooks.

Les Trolls descendent des humains qui ont survécu aux Grandes Guerres. Leur maison naturelle est le Northland, qui se caractérise par un terrain accidenté .Il existe plusieurs types de Trolls, mais les Trolls de Roche sont les seuls décrits dans la série.

Leur nature: Les Trolls sont les descendants des humains qui ont survécu à l'apocalypse au-dessus du sol et ont donc été directement exposés au démon à l'époque.Le rayonnement a causé à ces humains un  développement de peau écailleuse. Certains d'entre eux ont des visages sans traits, et certains ne peuvent plus parler leur langue maternelle. Les humains mutants étaient initialement connus sous le nom de Lézards en raison de leur peau.

Quelques générations plus tard, les descendants des Lézards sont connus sous le nom de Trolls. Ils ont été appelés Trolls après un conte de fées du même nom, en raison de leur ressemblance avec eux.

Les trolls sont nomades, mais des communautés sont établies et des campements semi-permanents existent, comme les villes de Norbane et Taupo Rough. Les aînés et les chefs des tribus et des communautés reçoivent le titre de Maturen.En raison de leur taille, les Trolls sont les plus beaux redoutables et redoutés des quatre terres. Ils portent généralement des armures lourdes et des armes.

Les Trolls sont des gens relativement pacifiques avec peu de désir de s'étendre dans d'autres territoires.

Les "Rock Trolls" vivent parfois dans le Callahorn. Anatcherae a tendance à être diverse, avec une population mixte de Trolls et d'Hommes. Avec l'invention du dirigeable, les armées de Troll de roche se transportent en troupe.

Les Trolls de la forêt  et les Trolls des rivières  sont des peuples agressifs et nomades qui ont eu peu de contacts avec d'autres races. Ils se sont battus pour le Seigneur Warlock dans la Deuxième et Troisième Guerre des Courses. Les Trolls de la Forêt et de la Rivière ont joué le rôle de soldats pour le Seigneur des Sorciers, possédant une plus grande prouesse de combat que les Gnomes mais manquant de  force par rapport aux Trolls de Roche beaucoup plus grands. Contrairement aux Trolls de Roche, les Trolls de la Forêt et de la Rivière ne sont pas devenus des partenaires commerciaux ou des alliés avec d'autres. Ils sont les rivaux jurés des Trolls de Roche.

Les Mwellrets sont une variété de Troll , ils vivent dans les  marécageuses de l'Eastland profonde. Ils sont la plupart du temps résistants à la magie. Certains Mwellrets tel que Stythys ont des pouvoirs de grande persuasion et de manipulation. Les Mwellrets utilisent ces pouvoirs pour contraindre les autres à faire leur devoir. En raison de leur physiologie reptilienne, ils ont tendance à parler dans des tons très sifflants.Le sorcier connu sous le nom de Morgawr était censé être à moitié-Mwellret, et moitié homme, en dépit de sa prétention (soeurs sorcières ).

Leur histoire: Après des millénaires, la Terre s'est plus ou moins remise du cataclysme des Grandes Guerres. La population avait été décimée et, à l'exception des ruines des plus grandes villes et monuments de l'humanité, le monde a disparu. La mutation génétique provoquée par le rayonnement des grandes guerres a provoqué l'apparition de nouvelles races à côté de l'homme. Ces races ont été nommées : Nains, Gnomes et Trolls.Les Elfes survivants sont également réapparu dans les forêts du Westland. Le chaos s'ensuivit alors que les cinq races essayaient chacune de déclarer leur pouvoir l'une sur l'autre. Craignant que le chaos ne conduise à la fin de tous les êtres vivants, l'Elfe Galaphile a réuni un groupe d'hommes savants et aimés de toutes les races pour former le premier Conseil des Druides.Sous l'ordre des druides, les terres connues furent divisées en quatre terres, avec environ un territoire pour chaque race: Westland pour les Elfes, Northland pour les Trolls, Eastland pour les Nains et Southland pour les Hommes, avec des tribus Gnome dispersés à travers Northland et Eastland.

Pendant un temps, les efforts des Druides pour apporter la paix et un ordre durable ont bien fonctionné. Cependant, plusieurs membres puissants de l'Ordre des druide sont convaincus que la magie, et non la science, devait être la force directrice du nouveau monde. Les Elfes ont quitté les Druides pour former leur propre groupe, composé de toutes les races et dirigé par un Druide nommé Brona, qui a emporté avec lui l'Ildatch, un livre maléfiqu .Brona est connu sous le nom de Warlock Lord, et il a orchestré une rébellion contre les Druides en recrutant des gens pour faire la guerre .

Le  Lord Warlock et ses forces ont commencé un conflit qui s'est rapidement élargi en ce que l'on a appelé la Première Guerre des Courses, celle ci a opposé toutes les races soutenues par les Druides - principalement les Elfes et les Nains, mais aussi les Trolls. Finalement, la puissance combinée des druides et de leurs alliés a écrasé la force de Southland et le seigneur s'est échappé pour reconstruire sa légion, laissant les hommes reconstruire leurs vies brisées. Les retombées de cette guerre ont été le début d'une profonde méfiance entre les hommes et les autres races, et indirectement, cette guerre a conduit à la politique isolationniste de la Fédération.Lorsque le Seigneur revient, il fait une nouvelle guerre : la Seconde Guerre des Courses,et la nature des Trolls de Roche, combinée à leur profonde méfiance à l'égard de la magie, en fit des victimes faciles .

Dans la troisième guerre des courses, Brona a frappé aussi les Trolls en se promouvant roi d'esprit. Dans la Deuxième et la Troisième Guerres des Courses, les Trolls de Roche ont été unis dans l'Armée du Seigneur Warlock, et ils ont été envoyés à la guerre contre les Hommes, les Elfes et les  Nains.Pendant la troisième guerre, le Seigneur et ses porteurs de crânes attaquèrent la ville des Trolls, Norbane, réprimant toute résistance à sa domination et capturant un troll de haut statut nommé Keltset Mallicos. Keltset s'échappe et joue un rôle dans la quête de Shea Ohmsford pour trouver l'épée de Shannara et vaincre le Seigneur .

Après la défaite des forces de Northland, les Trolls de Roche ont été sérieusement affaiblis . Le royaume du crâne est devenu une terre tabou, et les Trolls sont finalement devenus plus cosmopolites dans leurs perspectives: 50 ans après, les Elfes ont été forcés de reconstituer leur lutte ancestrale avec les Démons car l'Ellcrys mourait . Les Elfes et un certain nombre d'alliés ont dû combattre les Démons.Amantar, un Troll du royaume de Kershalt, a dirigé une armée de 1.500 Trolls pour se tenir avec les Elfes et leur Roi, Eventine Elessedil, dans la lutte contre les Démons. En promettant les services des Trolls à Eventine, Amantar a effectivement mis un terme à des siècles de conflit entre Trolls et Elfes.

À l'époque de la reine Elf Wren Elessedil, les Trolls s'allient avec les Free-born dans la guerre contre les Shadowen et la Fédération. Alors que l'armée des Elfes est sur le point d'être submergée par la Fédération, les combattants apparurent avec des Trolls Rock, commandé par Maturen Axhind. Sous leur puissance combinée, l'armée de la Fédération a été vaincue.

Depuis la création du Troisième Conseil des Druides, les Trolls sont alliés avec les Druides de Paranor. Quand elle était en train de créer le Troisième Ordre, Grianne Ohmsford leur a demandé leur soutien. Bien que les Trolls aient refusé de devenir des Druides, ils ont été impressionnés par les efforts de Grianne pour rejoindre leur peuple et ils se sont plutôt engagés pour défendre Paranor. Depuis cette époque, les druides ont toujours eu une garde druide dotée de soldats Trolls.Lorsque Grianne disparut dans des circonstances suspectes, la garde druide fut renvoyée. Malgré leur congédiement, Kermadec et les autres Trolls qui servaient dans la garde druide ont joué un rôle important dans la reprise de la forteresse de Shadea . Des siècles après Grianne, le quatrième Ordre druide continue d'employer une garde druide composée de guerriers Troll.

Ecrit par maelysmiss 
Activité récente
Actualités
'Second Act' World Premiere

'Second Act' World Premiere
Austin Butler était à la première de "Second Act" qui avait lieu au Regal Union Square Theatre, à...

Tidelands : Première

Tidelands : Première
Les acteurs de Tidelands étaient à la première mondiale de la série qui avait lieu à Brisbane...

Unforgettable Gala

Unforgettable Gala
Desmond Chiam était à la soirée "Unforgettable Gala 2018"  qui avait lieu au Beverly Hilton...

Volkswagen's annual Holiday Drive-In

Volkswagen's annual Holiday Drive-In
Austin Butler était à la soirée "Volkswagen's annual Holiday Drive-In " qui avait lieu aux Goya...

GQ Men of the Year awards

GQ Men of the Year awards
Ivana Baquero était à la soirée "GQ Men of the Year awards" qui avait lieu au Palace Hotel à Madrid,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site