VOTE | 46 fans

Heritage of Shannara (1990-1993)

The Heritage of Shannara est une série de quatre romans fantastiques de Terry Brooks, mis en scène des centaines d'années après la trilogie originale de Shannara. Contrairement à la trilogie originale, cependant, cette série est une seule histoire, contrairement aux trois histoires isolées. L'histoire est fixée dans un futur des Quatre Terres dans lequel la Fédération des Southland a chassé les Elfes, a asservi les Nains, et a proscrit la magie. Seuls les rebelles libres, dirigés par Padishar Creel, osent résister. La série commence avec Les Scions de Shannara, quand les descendants d'Ohmsford sont convoqués par l'esprit d'Allanon pour combattre les ombres qui ont empoisonné la terre. L'histoire continue avec Le Druide de Shannara, La Reine Elfe de Shannara, et se conclut avec Les Talismans de Shannara

The Scions of Shannara (1990):

Le premier roman parle du rassemblement des Ohmsfords ,choisis pour rencontrer l'esprit d'Allanon, puis se concentre sur Par et Coll Ohmsford alors qu'ils tentent de récupérer l'épée de Shannara.

Les Scions de Shannara sont situés dans un pays gouverné par l'ordre militaire oppressif appelé la Fédération. Les Elfes ont disparu de la surface de la terre, tandis que les nains sont emprisonnés pour avoir combattu la Fédération dans le passé. Les Nains sont envoyés pour creuser dans les mines et vont bientôt disparaître à cause de la méchanceté de la Fédération. La magie est interdite et ceux qui la pratiquent sont finalement retrouvés et amenés à leur destin. C'est une terre cruelle dans laquelle commence l'histoire.


The Druid of Shannara (1991)

Le second roman suit Walker Boh, alors qu'il recherche à contrecœur la pierre d'Elfstone Noire, qui a le pouvoir de restaurer les Druides et leur donjon, à Paranor.

Walker Boh tente de remplir la tâche qui lui a été confiée par Allanon,  renvoyer le château druide de Paranor sur les quatre terres. Parti dans la salle des rois avec l'attaque des Asphinx, Walker repousse le poison de sa magie pendant des jours alors que l'Asphinx aurait pu tuer un mortel normal. Réalisant finalement qu'il n'y avait qu'un moyen de sortir de sa situation, il se casse le bras dans une terrible agonie. Il se fraye un chemin à travers le Hall of Kings et trouve étonnamment son chemin jusqu'à Storlock pour que les Gnome Healers l'aident au mieux .Coll Ohmsford est toujours en vie, ce qui signifie que le Shadowen , tué n’était qu’un double. Coll est emprisonné dans une prison appelée Southwatch et tente de trouver un moyen de s'échapper.


The Elf Queen of Shannara (1992)

Le troisième roman relate les voyages de Wren Ohmsford au-delà des rives du Westland à la recherche de la race elfe perdue.

Wren Elessedil, un descendant du légendaire Jerle Shannara, est chargé par l'ombre du druide Allanon de se rendre sur l'île lointaine de Morrowindl. Elle y trouve une nouvelle maison après avoir été chassée par la Fédération. Cependant, l'île est devenue une prison depuis l'apparition des démons. Seule la magie du Loden garde Arborlon en sécurité, mais son pouvoir est défaillant et si les Elfes ne sont pas renvoyés au Westland rapidement, ils ne survivront pas. Cependant, le plus désolant est la prise de conscience que Wren est en fait l’héritiere du Loden, la reine des elfes, orpheline à la naissance et élevée comme une Ohmsford / Rover.Dans un dernier acte de désespoir, une petite entreprise composée d'Ellenroh Elessedil, l'actuelle reine des Elfes, Wren, Garth et Triss, essaye d'échapper aux démons. Il est révélé que les démons sont en réalité une forme de Shadowen, et que les Shadowen sont, en fait, des Elfes qui ont essayé de retrouver leur magie perdue.


The Talismans of Shannara (1993)

La dernier roman détaille le conflit final entre les Ohmsfords et les monstres Shadowen qui ont pris les Quatre Terres.

Les elfes sont à la maison. Paranor est renvoyé dans le monde des mortels. Walker a hérité des pouvoirs d'Allanon. L'épée de Shannara a été trouvée. Pourtant, les Shadowen restent. Coll Ohmsford est vivant et il apprend que l'épée est vraiment destinée à lui, c'est pourquoi Par ne pourrait jamais l'utiliser. Pendant ce temps, Rimmer Dall et ses Shadowen utilisent leurs pions de la Fédération pour éliminer les Elfes à leur retour. Pendant que les elfes et les personnes nées libres combattent la Fédération, Walker, Par, Coll, Damson Rhee, Matty Roh et Morgan Leah, se rendent à Southwatch, la forteresse de Shadowen, d'où ils ont drainé la magie de la Terre. Ils battent Rimmer Dall et s'échappent juste avant que Southwatch ne s'écroule au sol. Les personnages se séparent, certains continuent le combat, d'autres chez eux, et dans le cas de Walker à Paranor pour le sommeil du druide.

Ecrit par maelysmiss 
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Vanessa Morgan était à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal Paris...

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night
Vanessa Morgan était à la soirée "Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night " qui avait...

Première d''Assassination Nation'

Première d''Assassination Nation'
Vanessa  Morgan était à la première d''Assassination Nation' qui avait lieu hier au ArcLight...

Nouveau design

Nouveau design
Le tout nouveau design est arrivé sur le quartier "Les Chroniques de Shannara". Les couleurs et la...

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood
Quentin Tarantino a révélé une nouvelle partie de la distribution de son nouveau film "Once Upon a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

choup37, Aujourd'hui à 18:23

Calendrier, sondage et news sur Musketeers

cinto, Aujourd'hui à 18:58

Merci à ceux qui ont voté au sondage rentrée de Ma Sorcière Bien Aimée. Aux autres, venez exercer votre magie à l'école avec Tabatha.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site