VOTE | 46 fans

The Word & Void (1997-2011)

La série Word / Void est une trilogie de romans sombres et urbains établis principalement dans l'Illinois à la fin du XXe et au début du XXIe siècle. La série se concentre sur John Ross et Nest Freemark, des connaissances qui utilisent la magie donnée par "la Parole" (l'incarnation du bien dans le monde) pour empêcher l'humanité d'être vaincue par les forces démoniaques du Vide.

Running with the Demon

Le premier roman introduit Nest Freemark et John Ross et les détails de comment ils sauvent la ville de Hopewell,dans  Illinois, à partir d'un complot Demon.

Nest Freemark est une fillette de quatorze ans de Hopewell, dans l'Illinois, dotée de pouvoirs magiques que lui a légués sa mère. Elle vit avec sa grand-mère Evelyn et son grand-père Old Bob, car sa mère s'est apparemment suicidée. Elle est l'une des rares au monde à pouvoir voir la guerre spirituelle sous-jacente aux événements du monde réel. Elle peut voir des "mangeoires" - de petites créatures obscures qui se nourrissent des émotions humaines, influencent les pensées et tentent finalement de "dévorer" les gens, provoquant leur véritable disparition. Nest est chargée de garder le parc et la nature avoisinants, une aire d'alimentation régionale pour les mangeoires, autant de générations de femmes Freemark avant elle. Elle est aidée dans cette tâche par une chouette effrayant nommé Daniel, et une créature loup-garou éthérique nommée Wraith, qui apparaît aux moments opportuns pour protéger Nest, mais dont l'origine est initialement inconnue.

A knight of the world

Le deuxième roman se concerne sur la chute de John et de sa foi et la quête de Nest pour la restaurer.

John Ross, ayant échoué dans une mission dans laquelle quatorze écoliers ont été tués à San Sobel, en Californie, tente de laisser sa vie de Chevalier derrière lui. Il était retourné à Fairy Glen, au Pays de Galles, afin de présenter sa démission à Lady, mais elle ne lui apparaîtra pas. Au lieu de cela, il a rencontré le fantôme de son ancêtre, Owain Glyndwr, qui l'informe que la décision de renoncer à être Chevalier n'est pas la sienne. Frustré, John est retourné en Amérique, a rencontré sa belle petite amie Stefanie et travaille maintenant pour un centre pour sans-abris à Seattle. Il ignore ses rêves maintenant peu fréquents, y compris un rêve particulièrement fréquent dans lequel il a tué son patron bien-aimé, Simon Lawrence.Simon Lawrence est connu localement sous le nom de "Magicien d'Oz", à cause de ses projets caritatifs à Seattle (alias Emerald City). Un journaliste du nom de Demon, Andrew Wren, enquête sur son comportement financier. Ce démon est un changelin. Au cours de la journée, il travaille  et se transforme en une créature géante semblable à une hyène pour se nourrir des sans-abri à Seattle la nuit.

Angel Fire East

Dans le dernier roman, John et Nest dévoilent le secret d'une création magique appelée "Gypsy morph ", qui a le potentiel de changer la donne dans la bataille contre le Vide.

John Ross a une vision du futur où un Chevalier crucifié  lui dit qu'un "Gypsy morph" est sur le point d'être créé dans le présent. La création d'un morphing gitan est un événement rare - c'est une convergence de magie qui peut devenir un outil puissant pour le néant, selon qui débloque son secret. Le morph, cependant, se dissipera dans un mois si le secret reste déverrouillé. John parvient à attraper le morph dans le nord-ouest du Pacifique et à échapper à ses poursuivants démons. Il change de créature en créature avant de se poser sur l'apparence d'un garçon de quatre ans. Le seul mot que le garçon dit est "Nest", incitant John à retourner à Hopewell, Illinois, pour savoir si Nest Freemark, qu'il n'a pas vu depuis dix ans, peut l'aider. Cependant, un démon plein de ressources nommé Findo Gask a suivi John. Il a recruté trois autres démons: Penny Dreadful (une jeune fille de type goth avec des cheveux roux et un penchant pour l'autodestruction), Twitch (un albinos à moitié fou) et un ur'droch (un démon mortel qui reste dans sa forme sombre au lieu de prendre un aspect humain). Findo a entendu les mots du Gypsy morph et sait où aller pour intercepter John Ross. Lui et les trois autres démons arrivent en ville avant lui.

 

Ecrit par maelysmiss 
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Vanessa Morgan était à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal Paris...

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night
Vanessa Morgan était à la soirée "Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night " qui avait...

Première d''Assassination Nation'

Première d''Assassination Nation'
Vanessa  Morgan était à la première d''Assassination Nation' qui avait lieu hier au ArcLight...

Nouveau design

Nouveau design
Le tout nouveau design est arrivé sur le quartier "Les Chroniques de Shannara". Les couleurs et la...

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood
Quentin Tarantino a révélé une nouvelle partie de la distribution de son nouveau film "Once Upon a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

choup37, Aujourd'hui à 18:23

Calendrier, sondage et news sur Musketeers

cinto, Aujourd'hui à 18:58

Merci à ceux qui ont voté au sondage rentrée de Ma Sorcière Bien Aimée. Aux autres, venez exercer votre magie à l'école avec Tabatha.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site