VOTE | 46 fans

Eretria & Will

Saison 1:

Quand Wil est parti de Shady Vale pour Storlock, Eretria l'a sauvé d'être tué par un Troll. Ses intentions n'étaient pas altruistes: elle était sur sa première mission de vol en solo sur les ordres de Cephalo et était désespérée de se prouver. Elle ramène Wil dans une maison abandonnée, l'endort avec du vin  et vole ses Elfstones.

Plus tard, Eretria tombe de nouveau sur Wil et Amberle et les ramene à Cephalo dans leur camp Rover, il ordonne à Eretria de combattre Amberle à mort afin de provoquer Wil pour qu'il débloque le pouvoir des pierres.

Amberle refuse de s'échapper sans Wil et prend brièvement Eretria en otage avant de confronter Cephalo. Une furie arrive dans le campement. Wil réussit à repousser la furie et est assommé, Cephalo confronte Amberle, et commençe à l'étrangler. Allanon l'empêche de la tuer pour que Wil et Amberle puissent s'échapper.

Plus tard, Cephalo ordonne à Eretria de se faufiler dans le palais pour voler les Elfstones. Eretria séduisit de nouveau Wil, ce qui l'amene à baisser la garde quand elle parle de son désir d'être libre de Céphalo et de commencer une nouvelle vie. Ils couchent ensemble , elle attend que Wil soit endormie avant d'arracher les Elfstones. Elle est repérée par Amberle alors qu'elle tentait de quitter le palais Le commandant Tilton l'accuse d'avoir tenté d'assassiner Amberle. En fait c'est le Changeling, qui espionnait les Elfes, qui avait pris la forme d'Eretria avant d'essayer de tuer la princesse Eretria va en prison Wil insiste sur le fait qu'Erétria était en train de voler, Allanon, Amberle et le reste des Elfes se rendent compte que c'était en réalité le Changelin ,Erétria est libérée. Eretria et les elfes finissent par conclure un accord, Erétria se voit offrir sa liberté en échange d'être utilisée comme appât pour attirer le Changeling. Malheureusement, ce plan échoue .

Plus tard, en raison des visions d'Amberle et Bandon, Allanon insiste pour qu'Eretria viennent avec eux  au Bloodfire. Toujours méfiante à l'égard d'Érétria, Amberle enchaîne Eretria.Cephalo vint à sa rescousse, capturant Amberle et volant à nouveau les Elfstones. Parce que Eretria a techniquement rempli leur contrat, Cephalo accorde à Eretria sa liberté.

Eretria, Amberle, Wil, Crispin et Cephalo ont tous été drogués par Remo au dîner avant d'être menottés . Eretria est un peu blessée quand elle accourt pour les sauver, Wil et Amberle s'embrassent.

Céphalo et Érétria traversent une corde qui relie une gorge entre le Pykon et un terrain sûr, Eretria voit que Cephalo projette de couper la corde pour empêcher les autres de traverser sous prétexte de les protéger, Eretria s'apprête à traverser pour revenir vers Wil et Amberle. Cephalo lui dit qu'ils ne lui feront jamais confiance. Wil échoue à tuer le Reaper avec les Elfstones.Eretria, Amberle et Will tombent dans la gorge .

Les filles sont séparées de Wil. Après avoir traversé les bois, Eretria se rend compte qu'il y a des Elfes chasseurs à proximité. Eretria et Amberle ont découvert avec horreur qu'elles sont tombées par une trappe. Elles partagent leurs sentiments pour Wil. Elles sont capturées par Zora.

Amberle et Eretria ont finalement été sauvés par Wil. Cependant, juste au moment où Wil et Perk ont  commencé à sortir Amberle et Eretria , Zora a tiré sur Eretria avec une flèche, l'obligeant à retomber.

Une Eretria inconsciente est emmenée dans une colonie humaine. Tye le chef, soigne sa blessure ,lui proposant d'envoyer une équipe pour retrouver Amberle et Will. Eretria découvre une colonie, appelée Utopia. Hebel, un homme au visage abîmé lui dit de ne pas laisser  Amberle et Will partir sans elle.

Wil et Amberle entrent dans la communauté et tentent de libérer Eretria. Les deux se heurtent à la résistance d'Eretria. Les habitants ont découvert que Wil et Amberle avaient du sang elfique, ils ont été attachés à des piquets de bois . Ils sont des sacrifices pour les Trolls.Heureusement pour eux, Eretria  tire sur un Troll avec un pistolet avant que la créature ne tue Wil.

Le trio sort d'une forêt pour regarder les ruines de San Francisco, où se trouve Safehold . Ils descendent dans les tunnels souterrains de Safehold, traversant le labyrinthe avec des torches et réussissant à éviter des Trolls . Quand ils arrivent au bout du couloir , ils sont choqués de trouver un motif peint sur le mur qui correspond presque exactement au tatouage d'Érétria. Elle attrape son épaule gauche, où son tatouage s'étend sur toute la longueur.Ils réalisent que les lignes ressemblaient presque à celles d'une carte. Euphorique, elle demanda à Wil si ce sentiment était le même quand il utilisait ses Elfstones, car elle se sent invincible.

 Le trio se dirige vers les ruines d'une ancienne église, où ils rencontrentMallenroh et Morag, deux femmes qui s'identifient comme les gardiennes du Bloodfire.Les gardiens commencèrent rapidement à se moquer l'un de l'autre , faisant de leur mieux pour jeter des doutes dans chacun de leurs esprits . Les deux femmes se "battent" à propos de Wil .Wil saute entre pour essayer de briser le combat. Dans la lutte, Wil coupa accidentellement la paume droite d'Eretria, ce qui stoppe les deux femmes.

Tout le monde dans la pièce est stupéfait lorsque le sang d'Eretria commence à s'élever vers une sculpture de verre  près d'eux, les gardiennes identifien Eretria comme "un enfant de l'Armageddon".Eretria réalise que son sang est la clé pour déverrouiller le bloodfire. Elle se leve et étend sa main.

Le Bloodfire éclate hors de la terre.Wil tuet les gardiennes facilement avec les Elfstones au moment où Amberle entre dans le bloodfire. Juste à ce moment, Eretria perd conscience suite à la perte de sang et s'effondre sur le sol, laissant Will seul et frénétique.

Ne sachant pas quoi faire d'autre, Wil tient le corps sans vie d'Eretria dans ses bras alors qu'il pleure. Après un certain temps, Wil a soudain une idée et sort les Elfstones. Il les emt  près du cœur d'Eretria, la guérissant et la ramenant à la vie. Quand elle se réveille , Wil l'embrasse fermement et l'informe que les pierres l'ont ramené à lui, elle demande à propos d'Amberle, Wil est forcé d'admettre qu'elle a disparu dans le feu. Eretria ne perd pas de temps , une fois de plus, empale sa main sur la sculpture.

Une fois revenue, Eretria et Wil se précipitent vers Amberle .Le trio quitte Safehold et retourne à Arborlon pour restaurer l'arbre et renvoyer les Démons. Cependant, les Trolls qu'ils avaient trouvés en train de dormir quand ils étaient arrivés ,sont réveillés, et ils poursuivent le trio. Amberle et Wil réussissent  à ouvrir une porte, Eretria referme la porte derrière eux, ils ont été horrifiés de voir qu'elle est à l'intérieur. Malgré leurs protestations, Eretria insiste sur le fait qu'elle a l'intention de rester derrière et de leur donner du temps. Elle rappele qu'ils avaient tous leur rôle à jouer, et c'était le sien, elle embrasse Wil et leur dit de courir. Il promet qu'il reviendra et part à contrecœur avec Amberle, laissant Eretria sortir ses couteaux pour affronter les Trolls .

Après que la bataille contre les Démons soit gagnée, Wil part pour tenir sa promesse à Eretria ,de la sauver.Dans Safehold, les Trolls trainent Eretria dans une pièce.

Saison 2:

L'homme est Cogline, un homme intéressé par la science. Il avait promis à la mère d'Érétria qu'il protégerait toujours sa fille. Un an après, Eretria vit dans les ruines de San Francisco, se demandant pourquoi Wil et Amberle ne sont pas venus la chercher.

Eretria tombe dans l'eau lors d'un combat avec un troll. Elle a une vision d'Amberle, qui lui dit qu'une nouvelle obscurité arrive. Le sort du monde dépend de sa découverte de Wil.

Eretria va parler à Cogline, qui l'exhorte de laisser partir Wil et Amberle. Il devient clair qu'Eretria ne sait pas qu'Amberle est devenue l'Ellcrys, et qu'elle croit que Wil et Amberle vivent heureux à Arborlon.Plus tard, Lyria demande à Érétria de parler d'Amberle et de Wil. Elle demande si elle aime toujours Wil, Eretria dit non. Lyria se sent coupable, et révèle un secret: Cogline ment . Selon Lyria, Cogline a reçu la visite de les gens venus chercher Eretria. Eretria trouve le collier de Wil dans le bureau de Cogline. Elle décide de partir pour chercher Wil.

Au lendemain de leur capture, Lyria et Eretria sont sauvées par Garet Jax, qui tue tous les Rovers. Il vient chercher Lyria . Garet la frappe facilement. Eretria parvient à les suivre jusqu'à Leah. Les gardes du palais entrent dans les quartiers de Lyria et s'emparent d'Érétria. Lyria entre dans les quartiers d'Ander pour les avertir de la présence d'Eretria au palais. Ander dit aux gardes du palais qu'Eretria est sous sa protection. Eretria dit au roi qu'elle a reçu un message d'Amberle : Wil Ohmsford est en danger, . Ander dit à Eretria qu'Amberle est devenue l'Ellcrys. Ander emmène Eretria à Allanon. Allanon affirme que même s'il espérait épargner Wil , si l'Ellcrys lui a envoyé  un avertissement, ils devaient tous chercher Wil. Allanon dit que Bandon cherche Wil , Wil est  la seule personne qui peut arrêter le seigneur démon.

 Eretria retrouve Wil après l'attaque de Bandon. Wil a du mal à croire qu'elle est là. Ils se font un calin. Eretria lui dit qu'elle l'a trouvé grace à Amberle et sa vision. Wil Eretria Mareth et Garet élaborent un plan pour sauver Allanon qui a été capturé par le crimson. Wil demande à Eretria pourquoi elle est revenue alors qu'elle était en sécurité à Safehold. Elle lui dit que c'est parce qu'il était en danger. Elle lui donne le collier et lui dit qu'elle a appris il y'a quelques jours qu'il était venu la chercher. Elle lui explique qu'elle avait quelqu'un dont elle était amoureuse, qu'elle pensait qu'ils étaient ensemble avec Amber le. Wil ajoute qu'elle pensait qu'ils l'avaient abandonné.Elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas utiliser la magie. Elle lui dit que ce n'est pas le wil qu'elle connait, celui qui voit le bien chez tout le monde, celui qui l'a vu chez elle et qui l'a sauvé. Elle voit des traces sur ces bras. Elle comprend qu'il utilise les elfstones. Il est un peu furieux et lui dit qu'elle ne sait pas ce que c'est de perdre quelqu'un à qui elle tient vraiment. Puis il part.

Le lendemain Wil s'excuse, elle ne méritait pas ces mots. Il lui explique qu'il utilise ses pierres pour voir Amberle. Il veut arrêter à chaque fois mais c'estplus fort que lui. Eretria lui dit qu'Amberle l'aimait vraiment et qu'elle l'a envoyé pour le trouver. Wil lui explique que Mareth pense être la fille d'Allanon. Eretria lui donn un cochet et lui met dans la bouche. Elle lui donne également des bombe en forme d'elfstones pour se défendre.

Le plan de Wil à Graymark a échoué. Mareth, Garet et Eretria s'engouffrent dans les tunnels pour le sauver. Ils y arrivent grace à Mareth qui stoppe Riga. Eretria détache Wil. Ils sortent de la forteresse et se battent avec les gardes avant de s'évader.

Wil se remet de sa blessure et demande à voir Eretria au village des gnomes. Il lui demande d'aller voir Ander pour lui dire qu'un de ces soldats donne des informations au crimson. Elle veut partir avec lui à Paranor sauver Allanon mais il refuse. C'est trop dangereux, il l'a perdu une fois et ne veut pas la perdre à nouveau. Quand tout sera terminé ils se retrouveront.

Ecrit par Haley07 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
GQ Men Of The Year Awards 2019

GQ Men Of The Year Awards 2019
Austin Butler était aux  GQ Men of The Year Awards 2019 qui avaient lieu le 28 November à...

GQ Men of the Year Awards

GQ Men of the Year Awards
Ivana Baquero était aux GQ Men of the Year Awards  qui avaient lieu à madrid le 21 novembre. Les...

Iris Academia de Television' awards

Iris Academia de Television' awards
Ivana Baquero était aux "'Iris Academia de Television' awards" qui avaient lieu au Nuevo Teatro...

Une saison supplémentaire pour Alta Mar

Une saison supplémentaire pour Alta Mar
La semaine passée, la saison 2 de la série originale "Alta Mar" , était diffusée sur NETFLIX. Au...

Alta Mar : saison 2

Alta Mar : saison 2
Ivana Baquero  était à la présentation de la saison 2 d' "Alta Mar"qui a eu lieu au Noia Festival,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News