VOTE | 47 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#201 : Druid

Un an après la guerre du forbidden, la nouvelle vie de Wil est interrompue par une nouvelle figure mystérieuse. Eretria se retrouve avec quelqu'un de son passé. Pendant ce temps, Allanon découvre un complot qui pourrait plonger les Quatre Terres dans l'obscurité.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Druid

Titre VF
Druid

Première diffusion
11.10.2017

Trailer saison 2 (VO)
Trailer saison 2 (VO)

  

Teaser saison 2 (VO)
Teaser saison 2 (VO)

  

Sneak peek
Sneak peek

  

Sneak peek 2
Sneak peek 2

  

Sneak peek 3
Sneak peek 3

  

Sneak Peek "'Tell Me What You Want'" (VO)
Sneak Peek "'Tell Me What You Want'" (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne Spike TV

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 11.10.2017 à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Brad Turner

Eretria apprend que ses ravisseurs troll de la saison 1 sont en fait des humains en camouflage. Et pas n'importe quels humains; ils sont conduits par Cogline, un druide qui a connu Eretria dans son enfance et a promis à sa mère qu'il la protégerait. Il l'invite avec son peuple dans ce qui reste de San Francisco.Eretria insiste sur le fait que Wil et Amberle viendront la chercher, elle ne connaît pas le destin d'Amberle. Mais quand ils n'arrivent jamais, elle s'installe avec les humains.

Pourtant, les trolls restent un problème, et l'épisode débute avec une paire d'entre eux chassant Eretria à travers la forêt et sur les restes du Golden Gate Bridge. Elle monte sur des voitures  et attire ses poursuivants sur une voiture piégée placée au bord d'un trou béant dans le pont . Mais quand Eretria savoure sa victoire, le deuxième troll arrive sur elle et  les plonge tous les eux dans l'eau.

Alors qu'Eretria dérive dans l'eau, une version d'Amberle apparaît dans l'eau, vêtue d'une robe blanche, pour avertir Eretria que de nouveux ténèbres arrivent et que le destin du monde dépend de sa recherche de Wil.Quand Eretria revient à elle, elle est dans son lit avec sa charmante petite amie Lyria. Motivée par sa vision d'Amberle, Eretria demande à Cogline ce qu'il en pense. Il lui dit qu'ils ne sont jamais venus la chercher et la presse de lâcher son ancienne vie.Eretria s'entraine à lancer des couteaux sur un mannequin quand Lyria arrive pour demander pourquoi elle a dit les noms Amberle et Wil dans son sommeil.Eretria dit qu'Amberle était la personne la plus courageuse qu'elle ait jamais rencontrée et qu'elle a été amoureuse de Wil; bien qu'il n'ait eu ses yeux que sur Amberle, il était la première personne à voir quelque chose de bon à l'intérieur d'elle.

Eretria et Lyria s'embrassent ,Lyria offre un peu de vérité à Eretria: Cogline lui ment. Il a dit à ses éclaireurs de cacher Eretria à tous ceux qui la cherchaient, et quelques mois après l'arrivée d'Eretria, Lyria a vu Cogline recevoir un coli.Eretria et Lyria entrent dans son bureau et trouvent le collier de Wil de la saison 1. Cogline les voit et dit à Eretria qu'il essayait juste de la protéger, puis la supplie d'ignorer la vision d'Amberle parce que la vérité ne lui apportera probablement que des douleurs. Elle ignore son conseil, et elle et Lyria partent pour trouver ses amis.Malheureusement, ils sont rapidement capturés par un groupe de Rovers.

Bandon conduit un groupe de disciples le long d'une montagne enneigée ,à une forteresse qui est façonnée dans la forme d'un crâne inquiétant .À l'intérieur, ils trouvent un cercueil, des bougies allumées . Bandon commence à parler de la lame du Seigneur des démons les appelant à ressusciter leur maître. Ses serviteurs renaîtront en tant que mord wraiths, tandis que Bandon apprendra d'un Druide avec un vrai pouvoir.Il désigne un de ses apôtres en tant que leader et lui confère la marque du serpent, ce qui donne au garçon chanceux des pupilles spéciales. Puis Bandon entonne, "Laisse l'obscurité régner une fois de plus", et poignarde l'épée dans une fente près du cercueil.Un panneau sur le cercueil s'ouvre pour révéler un cœur, il appelle au retour du Seigneur des Démons pour apporter la guerre, le chaos, la mort et les tourments aux non-croyants. Le cœur commence à battre et à couler du sang sur le cercueil.Soudain, les portes explosent pour révéler Allanon . Lui et Bandon sautent dans la bataille, utilisant la magie et les épées . Allanon domine , mais Bandon a acquis des compétences de combat et se réjouit qu'Allanon meure seul et oublié.Les yeux de serpent ordonnent au reste des serviteurs de boire du sang du coeur sur le cercueil, et quand ils le font, ils partent littéralement en fumée, pour réapparaître comme des spectres . Il utilise ses nouveaux pouvoirs pour souffler Allanon par une fenêtre.Soudain, Bandon a une vision qui lui dit que Wil Ohmsford saura où trouver le crâne du Seigneur des démons. Il ordonne à son équipe de trouver le Shannara. Les spectres hurlent en vol tandis qu'Allanon s'accroche à un étroit rebord, regardant impuissant.

Ander règne sur un royaume en difficulté. Un an après les guerres , trop d'elfes sont toujours sans-abri car il n'y a pas assez d'argent ou de ressources pour reconstruire, et les autres races ne sont pas enclines à aider.Pire encore, un groupe d'elfes extrémistes appelé The Crimson, dirigé par le général Riga déchire la campagne, tuant quiconque pratique la magie ou refuse de dénoncer des citoyens magiques. Ils puisent dans la peur elfique et tournent les citoyens contre Ander.Nous voyons leur travail sur deux elfes qui ont été assassinés et cloués aux arbres, avec des signes qui disent  utilisateurs de magie. Leur front est marqué .Riga lui-même possède un oeil normal et un bleu, et il est extrêmement intéressé par l'endroit où est  Wil Ohmsford. Il a même un dessin de Wil . Il menace et convainc un fermier local de mentionner qu'un Flick Ohmsford habite dans le village voisin de Shady Vale.

Alors, que se passe-t-il avec Wil ? Grâce à Allanon, il est le seul humain autorisé à s'entraîner dans ce qui semble être un hôpital de gnome. Une jeune femme  arrive chercher un traitement pour une main brûlée et lui dit qu'il a l'air familier, mais il refuse de lui donner son nom. Après son départ, elle utilise la magie pour guérir la brûlure.

Wil semble heureux d'apprendre les arts de la guérison jusqu'à ce qu'il se bloque de tremblements  pendant une leçon chirurgicale, en proie au flashback d'Amberle, aux démons. Le chef de la chirurgie gnome l'appelle "M. Ohmsford "et lui demande de sortir. Le Dr Gnome suggère que la guérison peut ne pas être la vocation de Wil, surtout quand il a un don beaucoup plus grand. Wil dit que le prix de la magie est trop élevé. Le Dr Gnome lui donne une chance de plus .

Wil utilise les Elfstones pour invoquer une vision d'Amberle. Il lui dit qu'il est perdu sans elle, mais quand il essaie de la toucher, elle disparaît et il tombe à genoux.Mareth, le trouve plus tard dans une taverne et mentionne de façon décontractée la prime sur sa tête. Wil n'hésite pas à tirer un couteau sur elle ,elle offre d'aider Wil à échapper aux vrais chasseurs de primes de la taverne. En fait, elle a déjà tué l'un d'entre eux à l'extérieur, et comme preuve, elle lui montre sa carte .Ils essaient de s'échapper en agissant comme des ivrognes mais les chasseurs de primes se jettent au  milieu de la taverne.Ils se battent tous. Mareth sauve la journée en tuant l'homme, Wil a cependant pris un coup de couteau.

De retour dans sa chambre, Mareth veut aller chercher un guérisseur. Mais Wil s'inquiète qu'un combat  pourrait le faire expulser, alors il utilise les Elfstones pour se guérir. Il s'effondre, laissant Mareth!

Wil se réveille au son de la détresse à l'extérieur alors que des blessés échouent de Shady Vale. Un survivant dit à Wil que The Crimson le cherchait. Son oncle Flick s'est caché pendant l'attaque, mais l'homme ne sait pas ce qu'il est advenu de lui.Les choses deviennent encore pires quand les spectres de Bandon rendent en ville, attrapant Wil alors qu'il empoche les Elfstones et s'apprête à partir. Wil est naturellement surpris par un énorme démon se matérialisant dans sa chambre et l'envoyant à travers le mur.

Il arrache les Pierres et se prépare à attaquer quand il se voit soudainement sur le côté, s'enfuyant afin que le spectre le chase.Il se retourne sous le choc pour constater que Mareth a créé l'illusion. Elle confirme irritablement que oui, elle a de la magie, et quand il insiste pour qu'elle explique qui elle est vraiment, elle admet que son père  est Allanon, et elle veut que Wil le trouve.

Kikavu ?

Au total, 5 membres ont visionné cet épisode !

mali27 
01.11.2017 vers 18h

lallybroch 
30.10.2017 vers 12h

Fenrrir 
18.10.2017 vers 09h

pretty31 
15.10.2017 vers 23h

ophjus 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente

Saison 2
Avant-hier

S02E09 Wilderun
22.11.2017

S02E08 Amberle
22.11.2017

210 : Blood
22.11.2017

S02E07 Warlock
22.11.2017

208 : Amberle
19.11.2017

207 : Warlock
19.11.2017

S02E10 Blood
17.11.2017

209 : Wilderun
17.11.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne Spike TV

208 : Amberle (inédit)
Mercredi 15 novembre à 22:00
0.28m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

207 : Warlock (inédit)
Mercredi 15 novembre à 21:00
0.27m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

206 : Crimson (inédit)
Mercredi 8 novembre à 22:00
0.26m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

205 : Paranor (inédit)
Mercredi 8 novembre à 21:00
0.24m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

204 : Dweller (inédit)
Mercredi 1 novembre à 22:00
0.16m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

203 : Graymark (inédit)
Mercredi 25 octobre à 22:00
0.23m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NKD Magazine

NKD Magazine
Ivana Baquero est dans le nouveau numéro du magazine NKD. Vous pouvez acheter votre copie sur leur...

Une saison 3?

Une saison 3?
Hier a marqué la fin de la saison 2 de The Shannara Chronicles, mais déjà, les fans sont impatients...

Interview : TV Junkies

Interview : TV Junkies
Les Chroniques de Shannara prennent un chemin différent cette saison, en optant pour raconter une...

Diffusion : Fin de la saison 2

Diffusion : Fin de la saison 2
Ce soir Spike TV diffuse les deux derniers épisodes de la saison deux de Shannara. 209...

Review 209

Review 209
SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 9 de la saison 2 de Shannara. Les corps continuent de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel nouveau personnage de la saison 2 préferez-vous?

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !