VOTE | 46 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

maelysmiss  (15.02.2017 à 13:36)

Que pensez vous de Shannara Hypnoseries?

Des suggestions, remarques pour améliorer le quartier? On vous écoute.

Quartier

elyxir  (04.08.2017 à 11:28)

Bonjour,

Je m'étonnais en arrivant sur le quartier de ne pas voir de messages sur le forum indiqué dans le bloc "activité récente", mais en fait je vois qu'il n'y a que 4 topics  et je comprends mieux. C'est un peu juste non ?

Dans la partie série il serait peut-être bien de faire un topic pour les acteurs, pour les spoilers de la future saison, pour les relations, sur la série en général...

Dans la partie développement on ne peut pas indiquer pour quelle réponse on a voté car il n'y a pas de topic "sondage", ni de topic design d'ailleurs.

Pas de jeux non plus (même si je ne suis pas fan quand un forum ne tourne qu'autour des jeux, c'est quand même intéressant d'en avoir un ou deux pour inciter les membres à revenir par exemple).

Enfin voilà, je ne viens pas souvent sur le quartier parce que je ne connais pas la série mais je pense qu'il y a certains topics essentiels qui manquent :)

Bonne continuation !
Ely

réponse elyxir

Haley07  (06.08.2017 à 08:54)

Merci elyxir pour t'es suggestion. C'est vrai qu'il manque encore des choses, on va voir ce que l'on peut faire. Merci d'avoir proposé.

Forum

elyxir  (22.07.2018 à 15:18)

Je trouve que le forum est toujours trop peu étoffé... Il n'y a pratiquement aucun topic et tout simplement aucune activité depuis des mois... Vraiment dommage.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités

"Chilling Adventures of Sabrina" Red Carpet And Premiere
Vanessa Morgan était à la première de la série de Netflix "Chilling Adventures of Sabrina" qu avait...

Veuve Clicquot Polo Classic

Veuve Clicquot Polo Classic
Vanessa Morgan était  à l'événement "9th Annual Veuve Clicquot Polo Classic " qui avait lieu à Los...

Première 'La sombra de la ley'

Première 'La sombra de la ley'
Ivana Baquero était à la première du film 'La sombra de la ley' qui avait lieu au Capitol à Madrid,...

Diffusion US : Riverdale

Diffusion US : Riverdale
La saison 3 de Riverdale débute ce soir sur la CW. Retrouvez Vanessa Morgan dans le rôle de Toni...

Knotts Scary Farm

Knotts Scary Farm
Vanessa Hudgens et son petit ami Austin Butler ont fait une excursion à la ferme effrayante de Knott...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Avant-hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Hier à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

noemie3, Hier à 20:40

N'hésitez pas à venir voter au nouveau sondage sur Wildfire ! Merciii

lolhawaii, Hier à 21:32

Nouveau thème pour la photo du mois sur le quartier Hawaii Five-0 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site