VOTE | 46 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Ouverture du quartier

Ouverture du quartier

maelysmiss  (05.02.2017 à 14:06)

Bonjour à tous, chers elfes, humains, trolls, et j'en passe!

Quel plaisir de vous accueillir sur nos terres, en espérant qu'elles soient accueillantes, et sans trop de danger (quelques démons sont encore dans le coin).

Nous vous souhaitons un agréable moment lors de votre passage. Un petit conseil, ne vous aventurez pas trop seul dans le quartier. On ne sait jamais.

Welcom

albi2302  (15.02.2017 à 20:23)

Passage furtif pour ce soir, mais promis, je reviendrais !

Félicitations pour l'ouverture et bienvenue à Shahara !

J'adore le design du quartier !

@albi2302

maelysmiss  (15.02.2017 à 20:35)

Merci beaucoup, nous espérons te revoir très prochainement.

Le design et les couleurs ont été fait par Lachieuse, elle a fait un excellent travail.

Ouverture

leila36  (15.02.2017 à 21:06)

Félicitations pour l'ouverture, j'adore le design aussi. Je repasserais sans doute, la série est sur Netflix et je pense que je vais pas tarder à la regarder. :) En tout cas, le menu est original et le quartier m'a l'air bien rempli. Bravo. ^^

leila36

Haley07  (15.02.2017 à 21:17)

Merci! C'est vrai le design et très jolie. Repasser vite, il reste beaucoup de chose à découvrir!

Jour J

Locksley  (15.02.2017 à 22:19)

Bienvenue et longue vie au quartier ! Visite rapide aussi pour moi ce soir. Bravo pour le travail déjà accompli et je me joins aux membres qui ont posté avant moi pour saluer la réussite du design, il est sublime ! Bonne inauguration !

Bienvenue !!

sabby  (15.02.2017 à 22:35)

Bienvenue au tout nouveau quartier de la citadelle !!! Ce quartier est magnifique et déjà très bien rempli. 

Bonne continuation pour la suite :)

Locksley et sabby

Haley07  (16.02.2017 à 08:47)

Merci à tous le monde, ça nous  fais vraiment plaisir! 

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Au plaisir de vous revoir.

Inauguration

cobrate  (16.02.2017 à 10:50)

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps d'assister à une ouverture de quartier^^ alors bonne inauguration à vous et Bienvenue au nouveau quartier dans la citadelle ! ^^

Ouverture

maelysmiss  (16.02.2017 à 11:23)

Merci à tous pour vos gentils messages.

On espère vous revoir tous très rapidement.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités

"Chilling Adventures of Sabrina" Red Carpet And Premiere
Vanessa Morgan était à la première de la série de Netflix "Chilling Adventures of Sabrina" qu avait...

Veuve Clicquot Polo Classic

Veuve Clicquot Polo Classic
Vanessa Morgan était  à l'événement "9th Annual Veuve Clicquot Polo Classic " qui avait lieu à Los...

Première 'La sombra de la ley'

Première 'La sombra de la ley'
Ivana Baquero était à la première du film 'La sombra de la ley' qui avait lieu au Capitol à Madrid,...

Diffusion US : Riverdale

Diffusion US : Riverdale
La saison 3 de Riverdale débute ce soir sur la CW. Retrouvez Vanessa Morgan dans le rôle de Toni...

Knotts Scary Farm

Knotts Scary Farm
Vanessa Hudgens et son petit ami Austin Butler ont fait une excursion à la ferme effrayante de Knott...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site