47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture du quartiermaelysmiss  (05.02.2017 à 14:06)

Bonjour à tous, chers elfes, humains, trolls, et j'en passe!

Quel plaisir de vous accueillir sur nos terres, en espérant qu'elles soient accueillantes, et sans trop de danger (quelques démons sont encore dans le coin).

Nous vous souhaitons un agréable moment lors de votre passage. Un petit conseil, ne vous aventurez pas trop seul dans le quartier. On ne sait jamais.


Welcomalbi2302  (15.02.2017 à 20:23)

Passage furtif pour ce soir, mais promis, je reviendrais !

Félicitations pour l'ouverture et bienvenue à Shahara !

J'adore le design du quartier !

@albi2302maelysmiss  (15.02.2017 à 20:35)

Merci beaucoup, nous espérons te revoir très prochainement.

Le design et les couleurs ont été fait par Lachieuse, elle a fait un excellent travail.

Ouvertureleila36  (15.02.2017 à 21:06)

Félicitations pour l'ouverture, j'adore le design aussi. Je repasserais sans doute, la série est sur Netflix et je pense que je vais pas tarder à la regarder. :) En tout cas, le menu est original et le quartier m'a l'air bien rempli. Bravo. ^^

leila36Haley07  (15.02.2017 à 21:17)

Merci! C'est vrai le design et très jolie. Repasser vite, il reste beaucoup de chose à découvrir!


Jour JLocksley  (15.02.2017 à 22:19)

Bienvenue et longue vie au quartier ! Visite rapide aussi pour moi ce soir. Bravo pour le travail déjà accompli et je me joins aux membres qui ont posté avant moi pour saluer la réussite du design, il est sublime ! Bonne inauguration !


Bienvenue !!sabby  (15.02.2017 à 22:35)

Bienvenue au tout nouveau quartier de la citadelle !!! Ce quartier est magnifique et déjà très bien rempli. 

Bonne continuation pour la suite :)

Locksley et sabbyHaley07  (16.02.2017 à 08:47)

Merci à tous le monde, ça nous  fais vraiment plaisir! 

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Au plaisir de vous revoir.


Inaugurationcobrate  (16.02.2017 à 10:50)

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps d'assister à une ouverture de quartier^^ alors bonne inauguration à vous et Bienvenue au nouveau quartier dans la citadelle ! ^^

Ouverturemaelysmiss  (16.02.2017 à 11:23)

Merci à tous pour vos gentils messages.

On espère vous revoir tous très rapidement.


OuvertureCastleBeck  (16.02.2017 à 13:34)

Il est tout joli ce quartier! La banière est parfaite et les couleurs accompagnent très bien le tout.

J'ai exploré rapidement, mais je constate que vous avez déjà bien avancé vos fiches... euh vos chronique... personnages et acteurs. Sympa le choix des titres. 

Je reviendrai plus tard, je déposerai mon avis sur le début de saison par la même occasion. 


Ouverturepretty31  (16.02.2017 à 18:37)

Bienvenue au dernier quartier en date de la citadelle ^-^

Il est tout beau, j'adore les couleurs choisies ! :) 

Félicitations à vous pour le travail accompli, je n'ai vu que les trois premiers épisodes de la série mais je vais essayer de trouver du temps pour continuer et si possible venir commenter :) 

A bientôt !


quarteirstephe  (17.02.2017 à 19:10)
bienvenue au quartier sur la citadelle !! j'ai fais un tour et ça m'a l'air sympa, j'ai pas poussé trop loin parce que l'ouverture m'a donné envie de jeter un oeil à la série et je déteste les spoilers xD donc dès que j'ai un peu de temps, je visionne l'épisode 1 (merci netflix!) et je viendrais commenter!! bonne continuation en attendant ;)
OuvertureObikeFixx  (18.02.2017 à 21:54)

Bienvenue à ce nouveau quartier sur la citadelle. J'ai fait un petit tour rapide et le quartier a l'air sympa avec un très beau design. Je repasserai peut--être une fois que j'aurai un peu zieuté la série, elle a l'air pas mal.

Ouverturelachieuse  (19.02.2017 à 21:03)

J'ai enfin pris le temps de venir faire un petit tour par ici et ça m'a l'air très sympa (bon ça ne m'étonne pas avec Mae' à sa tête^^), je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de la série, il faudrait que je reprenne!

Contente que le design plaise, Maelysmiss m'a bien aidé en m'envoyant les photos qui lui plaisaient, je n'avais plus qu'à créer! Merci pour vos compliments en tout cas :)

lachieuseHaley07  (20.02.2017 à 08:47)

Je te l'ai pas encore dis, mais toute mes félicitations pour la création des design, c'est vraiment très jolies! 

Ouverture du quartierSeriesmdr1  (02.03.2017 à 12:14)

Toutes mes félicitations aux deux administratrices du quartier et a la créatrice du design. C'est un quartier déjà fort complet et vraiment très chouette a visiter et le design est vraiment top. Les couleurs donnent vraiment bien et la bannières est très représentative de la série. 

Mais aussi quelle plaisir que de voir un quartier pour cette fabuleuse série. Il est fort possible que je repasse régulièrement sur le quartier. 

Bravo pour l'ouverture du quartier c'est beau travail! 

Ouvertureptitebones  (08.04.2017 à 17:49)

Wouah je sais que je suis un peu en retard pour vous félicitez pour l'ouverture du quartier, mais bon vaut mieux tard que jamais !

Mes félicitations pour cette ouverture ! Le quartier est déjà bien complet en effet, un beau boulot :)

OuverturePikatchu  (15.04.2017 à 13:22)

Trop contente qu'il y ai une quartier sur cette série qu'en j'ai découverte l'année dernière !

La bannière est très jolie, et j'aime beaucoup les couleurs. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tous le quartier mais j'y manquerait pas. 

Félicitations pour l'ouverture :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Austin Butler récompensé aux Golden Globes !

Austin Butler récompensé aux Golden Globes !
Austin Butler vient de décrocher son premier Golden Globe ! A l'occasion de la 80ème cérémonie qui...

Diffusion US | Début de la saison 5 de Riverdale sur The CW

Diffusion US | Début de la saison 5 de Riverdale sur The CW
Ce mercredi 20 janvier, la saison 5 de Riverdale démarre sa diffusion à 20h sur la chaîne The...

Ivana Baquero | Le film Feedback ce soir sur OCS Choc

Ivana Baquero | Le film Feedback ce soir sur OCS Choc
Ce jeudi 10 septembre à 20h40, la chaîne OCS Choc diffuse le thriller horrifique Feedback qui réunit...

Alta Mar : la saison 3 est en ligne sur Netflix !

Alta Mar : la saison 3 est en ligne sur Netflix !
Depuis ce vendredi 7 août, la troisième saison de la série Alta Mar est disponible sur la plateforme...

GQ Men Of The Year Awards 2019

GQ Men Of The Year Awards 2019
Austin Butler était aux  GQ Men of The Year Awards 2019 qui avaient lieu le 28 November à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !