47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1maelysmiss  (05.02.2017 à 13:44)

Venez discuter ici de la saison 1.

Quelles sont vos premières impressions sur les 4 terres?


1.01stephe  (17.02.2017 à 21:41)

Comme promis et plus tôt que je ne le pensais, j'ai regardé le 1er épisode de la série ! j'ai toujours été attiré par ce genre de films / séries, avec elfes et tout mais je n'en ai jamais regardé ! je sais pas pourquoi lol même le seigneur des anneaux ne m'avait pas capté alors que j'ai vu les 2 premiers films

bref, j'ai beaucoup aimé ce premier épiosde ; on découvre les trois personnages qui semblent principaux. 

D'abord la princesse elfe qui veut être l'une des élus, elle se bat contre les garçons et j'ai beaucoup aimé ! j'aime bien son oncle et son chéri ; ses visions sont flippantes par contre! 

le mi elfe, wil, est trèèèès naif lol mais c'était sympa de voir les paysages lors de sa "promenade" ! et la fille (une vagabonde?) lui vole ses dès, il a été bête de boire sans se poser de questions LOL à voir comment ça va tourner! 

un démon est sorti, il va surement faire des dégats maintenant, hâte de voir comment ça va tourner! 

à très vite ;)


1.02stephe  (17.02.2017 à 22:25)

Encore un épisode sympa qui se termine horriblement !! On s'enfonce un peu plus dans l'intrigue et la mythologie avec le druide, qui connait bien le Roi. D'ailleurs le fils ainé du roi est un peu chiant ; c'est fou que des elfes ne croient plus à la magie LOL bref le druide amène plein de connaissances et surtout explique la présence de Wil et l'importance des Shannara !

rencontre entre les 2 filles plutôt sympa, je me demande comment la vagabonde va atterir dans le trio, surement en vue des les trahir avant de copiner LOL on verra bien ! 

le druide-démon est de plus en plus fort, horrible quand il tue la tante ! je me demande si Wil va utiliser ses "pouvoirs" enfouis en lui pour sauver Amberie ? A suibre...


1.03stephe  (19.02.2017 à 22:03)

Encore un épisode bien sympathique où l'on rentre encore plus dans l'histoire ! d'ailleurs, ça me donne envie de jeter un coup d'oeil aux livres... vous les avez lu vous ?

J'aime vraiment Amberlie, elle est forte et courageuse ! 

Wil est aussi courageux, mais je trouve l'acteur un peu faible comparé aux autres, pe que ça changera au fur et à mesure ! 

et la vagabonde, je l'aime bien aussi hihi je me demande vraiment comment elle va intégrer le trio ! on en découvre plus sur les vagabonds, son père est vraiment horrible d'ailleurs !

allanon, le druide, se guérit presque seul, enfin avec la magie des druides, bizarre! j'ai eu peur qu'il meurt !

Amberlie revient dans son royaume et son oncle (qui veut le trône) est vraiment opportuniste ! son grand père on sait jamais ce qu'il pense ! et l'entrée dans l'arbre... hâte de voir la suite!


1.04stephe  (19.02.2017 à 22:44)

J'adore, j'adore, j'adore !!!! *_*

ça y est, les 3 sont réunis hihi ! tout ça parce que l'arbre le dit !

Eretria est vraiment peste hihi mais je l'aime vraiment beaucoup ! j'aime bien l'alchimie avec Wil même si j'ai plus de mal avec lui ! et lui est- il attiré par l'une ou l'autre ? Amberlie l'aime-t-il bien ? je sas pas trop quio pensé de ce "triangle" ! 

allanon reste donc pour sauvegarder la ville, va-t-on continue rà les voir ?

mais pas débarrassé de la métamorphe comme ils l'avaient cru !! 

bref très hâte de voir la suite même si je sais pas trop quand je vais pouvoir m'y remettre! 

stepheHaley07  (20.02.2017 à 08:52)

Pour te répondre stephe, j'ai lu la trilogie Shannara, ce qui est bien c'est que tu connais l'histoire de A à Z et même ce qui se passe après. Dès fois même on comprend mieux ce qu'ils disent dans la série. Par contre j'ai était un peu déçu des" pierres elfiques", je trouve qu'ils y a beaucoup de modifications par rapport à la série. Les deux autres histoires sont bien et ça ma donné l'envie d'acheter le tout premier livre "le premier roi de shannara". 

Pour les amateurs de fantastiques, c'est à lire.


Saison 1 - Avis généralealbi2302  (20.02.2017 à 17:19)

Alors je me suis lancé dans l'aventure, car l'histoire avait l'air intéressant et aussi pars qu'il y avait Poppy Drayton...

La saison est sympa. Les décors sont beau, l'histoire intéressante et les acteurs correctes donc ça me va.

Par contre, je n'aime pas ce genre de fin de saison, mais en même temps, ça suit l'histoire des livres si j'ai bien tout compris, du coup, c'est logique.

Et puis il y a un ou deux éléments intrigants à la fin du coup, je tenterais la saison 2, mais sans grande conviction donc avec un peu de chance, je serais agréablement surprise.

avis saison 1Haley07  (21.02.2017 à 19:34)

J'aime beaucoup cette série. Les ayant raté à la tv, j'ai tout regardé sur internet et j'ai visionné la saison 1 en une journée quasiment.

Les paysages sont très jolies, tout est bien fais. J'ai était surprise par les acteurs qui sont jeunes mais la série  à très bien marché, l'histoire est intéressante. 


1.05stephe  (03.03.2017 à 21:26)

Un épisode bien sympathique ; par contre, j'ai beaucoup de mal avec Wil je pense que ça vient de l'acteur qui joue pas super bien je trouve ! il est un peu fade, à voir par la suite !

par contre les 2 filles jouent bien et j'aime beaucoup leur personnages je me doutais que la vagabonde allait revenir et la sauver, bonne idée d'amener le chef qui les sauve à la fin ! 

du côté du roi et de ses fils ; j'ai pas tout compris la soldat black n'a pas eu une histoire avec le cadet ? et là avec l'ainé ? et la fin !!! mais où est le fils du coup ?


1.06stephe  (03.03.2017 à 22:05)

Encore un épisode sympa même si parfois niveau jeu d'acteur, ça manque un peu ! on ne voit pas l'horreur sur le visage d'Ander quand il voit tous les démons ou lors de la torture d'Amberlie ! Pas de larmes, rien alors qu'elle vient de souffrir horriblement. 

le triangle amoureux ne m'emballe pas des masses , en fait ça manque un peu de profondeur et j'avoue avoir un faible pour Eretria... même si j'aime bien Amberlie aussi !

Pauvre petite Mag, c'était biien triste ! par contre Cephalo est devenu gentil d'un coup, ça fait  bizarre, avant de sacrifier tout le monde mais bon ce n'est pas comme si on s'inquiétait !!

Ander s'allie avec le gnome, ce n'est pas une mauvaise idée!

au royaume, le druide se fait tuer, il comprend trop tard! et la fils se fait manipuler sans le voir ! dommage!  j'aimais assez bien le garde aussi qui ne survit pas.

1.01Seriesmdr1  (03.03.2017 à 22:39)

Franchement le premier épisode est un très bon début qui donne envie de voir la suite. Ce que j'ai trouvé très chouette aussi c'est que dés le début la série nous présente les personnages principaux. Et puis l'histoire semble fort intéressante! 

Hâte de voir le prochain épisode.

 

Saison 1Seriesmdr1  (05.03.2017 à 05:46)

 Alors la super saison vraiment interessante et pleine de suspence. L'histoire etait tres interessante et jusqu'au bout j'ai cru qu'Eretria, Amberle et Will n'y arriveraient pas et pour finir j'ai ete surprise. Et puis c'etait tres agreable de voir l'evolution de la relation entre les trois aventuriers, même si j'ai un peu moins accrocher à leur relation amoureuse qui est assez difficile a comprendre. Et au vu de la fin de la saison je me demande bien ce que reserve la saison 2. 

Hate de suivre la diffusion ! 

 

 

Les Chroniques de..........polonaise2  (10.03.2017 à 18:57)

J'aime pourtant beaucoup ce genre de films ou de séries, mais là, je n'ai pas réussi à adhérer, j'essaie mais rien à faire.

1x01liliju  (17.03.2017 à 09:07)

J'ai commencé le tout premier épisode hier soir. Je regarderais la suite ce soir vu que le 2ème et la 2ème partie

J'ai bien aimé cette ambiance. Elfe, troll... Arbre magique, démons... C'est tout ce que j'aime. Les personnages sont attachants et y'a un acteur qui a joué dans Arrow. Bref je vais continuer la saison 1 pour voir ou ca nous mène (me mène)

A bientot


1.07 & 1.08stephe  (18.03.2017 à 20:34)
Message édité : 18.03.2017 à 20:37

autant les 4 premiers épisodes m'avaient super plu! autant là je commence à avoir un peu de mal à regarder, je trouve que ça devient trop teen ; wil qui couche avec l'une puis commence avec l'autre... des plans qui s'ont parfois un peu cheap ; genre quand les filles sont attaquées par les chasseurs d'elfes, le temps de réaction... et puis on a perdu de vue, j'ai l'impression, l'objectif, ça se perd dans des méandres... bref un peu déçue! 

après j'aime bien le développement entre les deux filles, c'est ce qui est le plus intéressant à suivre

niveau roi & frères, on en voit pas assez pour que ce soit plus intéressant je trouve!


1.09 & 1.10stephe  (18.03.2017 à 22:11)

le final remonte un peu le milieu de saison mais je suis pas super convaincue comme j'ai pu l'être au tout début de la saison !! 

Amberlie qui devient l'arbre, ok, ça veut dire qu'on ne la reverra plus ? 

Wil... toujours aussi plat, il aime qui du coup ? on ne voit rien sur son visage, l'acteur est vraiment pas bon, ce n'est pas pour lui que je reviendrais!

 

Saison 1liliju  (21.03.2017 à 08:20)

Saison terminée hier soir

Dans l'ensemble c'était plutot pas mal, même si ca trainait un peu en longueur pour certaines intrigues

Un peu déçue de la fin. On s'attache aux personnes principaux et on nous enlève Amberle qui devient le nouvel Ellcrys. Une jolie fin mais si triste. J'ai bien aimé la guerre finale, même si finalement y'a beaucoup de mort dans cette saison

Par contre Will qui a le cul entre deux chaises, j'aime moins. Mais bon là il aura pas besoin de choisir :) Il a l'air d'avoir de grand pouvoirs

J'espère qu'il y aura une suite vu la fin! Avec Brandon et Eretria


Saison 1ptitebones  (08.04.2017 à 17:51)
Message édité : 08.04.2017 à 17:52

J'ai découvert la série, l'été dernier et j'avais regardé la saison en 3 jours, pour dire j'ai adoré ! J'attends patiemment la saison 2, voir où ça va aller. 

J'avais trouvé le contexte de la série vraiment très original, le fait que ce soit dans le futur, que tout est autant changé. Cependant j'avais beaucoup de mal avec le personnage de Will, je le trouvais assez cliché.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Austin Butler récompensé aux Golden Globes !

Austin Butler récompensé aux Golden Globes !
Austin Butler vient de décrocher son premier Golden Globe ! A l'occasion de la 80ème cérémonie qui...

Diffusion US | Début de la saison 5 de Riverdale sur The CW

Diffusion US | Début de la saison 5 de Riverdale sur The CW
Ce mercredi 20 janvier, la saison 5 de Riverdale démarre sa diffusion à 20h sur la chaîne The...

Ivana Baquero | Le film Feedback ce soir sur OCS Choc

Ivana Baquero | Le film Feedback ce soir sur OCS Choc
Ce jeudi 10 septembre à 20h40, la chaîne OCS Choc diffuse le thriller horrifique Feedback qui réunit...

Alta Mar : la saison 3 est en ligne sur Netflix !

Alta Mar : la saison 3 est en ligne sur Netflix !
Depuis ce vendredi 7 août, la troisième saison de la série Alta Mar est disponible sur la plateforme...

GQ Men Of The Year Awards 2019

GQ Men Of The Year Awards 2019
Austin Butler était aux  GQ Men of The Year Awards 2019 qui avaient lieu le 28 November à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !