VOTE | 46 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

maelysmiss  (11.10.2017 à 17:59)

Venez discuter des nouveaux épisodes de la saison 2 de TSC.

Épisode 1

Fenrrir  (14.10.2017 à 22:49)

Bonsoir

Alors voici ma critique de cet épisode de reprise après 1 an et demie d attente.

Bon épisode pour ma part malgré quelques zones d ombres que je n ai pas trop compris et j ai été surpris de revoir certaines personnes 

Hâte de voir la suite surtout avec ce qu' on nous apprend par a la fin de l épi et j ai l impression que la série devient plus sombre et c est tant mieux

Bref vivement les autres épi pour revoir eritriaaa:p

saison 2

yumi34  (05.11.2017 à 21:51)

je suis la seule a regretté catania?

Review saison 2

maelysmiss  (23.11.2017 à 14:57)
Message édité : 23.11.2017 à 20:25

La saison 2 de Shannara s'est terminée le 22 novembre, il est temps de faire un bilan sur la saison écoulée.

Je fondais beaucoup d'espoir pour la saison 2 après tant de mois passés après la saison 1. La saison ne m'a pas déçue, mais elle a été sans surprise. On voit dès le premier épisode où on nous emmène, comment les personnages font finir.

Eretria : Seul personnage à ne pas m'avoir ennuyé à un moment de la saison. Je regrette qu'elle n'est pas eu plus de temps à l'écran. Ses origines, Cogline, ça m'a beaucoup intéressé jusqu'au final. Je touve simplement qu'lle s'en sort un peu trop facilement à la fin de la saison. J'attendais un combat plus acharné du Wraith avec Wl notamment. Ah Wil, mon coeur Wiletria a mal. Quelques scènes touchantes, en parti leur retrouvailles, mais leur manque d'interacton dans la saison m'a beaucoup manqué. Je m'attendais à un début de relation amoureuse. Le 209 m'a déçu pour celà aussi, je voulais une scène de coeur à coeur, plus qu'un simple "tu es la personne la plus forte que je connaisse".

Wil : 75% à regretter Amberle, 15% de drame avec Allanon-Mareth , 5% de Warlock, ça laisse peu de place pour un Wil fort, conquérant et qui ne perd pas de temps. Ce que je retiens de sa saison c'est son père. C'était interessant de voir leur relation dfféremment, de comprendre Shea. Même s'il y avait quelques longueurs sur e eux épisodes réservés à Shea. Par rapport à Amberle, je comprends ce qu'ils ont vouu faire et ça ne m'a pas dérangé dans les premiers épisodes,mais passer une saison dessus, c'est lourd. ça emprisonne le personnage, ça le freine. Je suis contente que ce soit Eretria qui ait vu Amberle en vision, ça retire un peu de pathos.

Allanon : Difficile de le suivre. Il faut attendre le 210 ur voir un semblant d'humanité et de gentilesse en lui. ll est tellement carré, ll applique tout à la lettre sans émotions. J'ai apprécié voir ce différend avec Wil. Sa fin m'a beaucoup touché, c'est une grosse partie de Shannara qui part, un passé , ue histoire forte.

Bandon: L'épisode clé, et celui avec Flick, quand il revient dans sa maison.On a toujours l'espoir de le sauver mais il est perdu, et il meurt dans sa quête de pouvoir de contrôle. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Il a été un pion, trop naif. La scène avec Catania est bouleversante.

Crimson : On les voit sans les voir, on comprend sans comprendre,ils ont été sous exploités pour moi. J'aime comprendre un personnage par son passé, Riga, on nous a balancé une histoire vite fait, sans plus. Déception , est ce qu'il n'y avait pas trop de méchant cette saison? Sur la fin de Riga, la scène est impressionnante . On est soulagé, mais c'est gore.

Tamlin : J'aurai également aimé en savoir plus sur elle, sa famille, elle n'a pas autant de scènes que ça. J'aurai aimé qu'elle soit vraiment méchante, sa dernière scène est forte, même si je nai pas adhéré au personnage, on ne peut pas rester insensible surtout par rapport à Lyria.

Lyria : Encore un princesse, déjà vu non? J'ai aimé sa relation avec Eretria, même si elle se retrouve avec les mêmes problèmes que dans la saison 1. Lyria était à la fin trop "princesse perdue, qu'il faut sauver." Dommage.

Jax : Personnage préféré parmi les nouveaux, contrairement à Riga, il a un passé un peu mais alors un peu développé. Rien à dire sur ce personnafge, badass, fidèle.

Mareth : J'ai cru jusqu'au bout qu'ils allaient nous faire le coup "t'es la fille du warlock lord" finalement. Son personnage tourne autour de Wil, je trouve ça trop rapide,elle tombe amoureuse de lui en 5 minutes, on voit directement où ça va mener...Pas trop accrochée au personnage.

L'histoire : Tout est linéaire, et prévisible. On comprend tout rapidement chaque épisode à un but, pas de digressions, et c'est le problème, un manque d'imagination. Même sur le warlock lord, on sait qu'il va réssuciter, que Bandon va mourir, que Wil va le battre...

La fin : Qui a vraiment pensé que Wil était mort? Nouvel endroit à découvrir dans la saison prochaine, j'attends une Eretria plus sombre, une Mareth qui se suffit à elle même, devenant un druide à part entière.

Le point fort était aussi les lieux cette saison. Leah, les plages, la fôret...lumineux, somptueux. La Nouvelle Zélande semble magique.

Cette saison était plus mature, plus sombre,plus gore,plus mélangée. Le trio Eretria/Amberle/Wil manque. J'ai l'impression qu'ils ont absolument voulu remplacer Amberle par Mareth. Est ce que les filles doivent absolument être amoureuses du même Shannara!?

Dernière chose, 2 épisodes par soir, ça ne m'a pas trop plu, je trouve que ça lapide la saison, j'aurai aimé un meilleur traitement à ce niveau.

 

Saison 2

Seriesmdr1  (15.12.2017 à 19:54)

Eh bah je vais m'arrêter là! Autant j'avais trouvé la saison 1 plutot interessante autant la saison 2 m'a deplue et déçue, j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez developpé au cours de cette saison et l'histoire à perdu de son charme ! 

Les acteurs sont bon mais la série a perdu un peu de son charme je trouve.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
'Second Act' World Premiere

'Second Act' World Premiere
Austin Butler était à la première de "Second Act" qui avait lieu au Regal Union Square Theatre, à...

Tidelands : Première

Tidelands : Première
Les acteurs de Tidelands étaient à la première mondiale de la série qui avait lieu à Brisbane...

Unforgettable Gala

Unforgettable Gala
Desmond Chiam était à la soirée "Unforgettable Gala 2018"  qui avait lieu au Beverly Hilton...

Volkswagen's annual Holiday Drive-In

Volkswagen's annual Holiday Drive-In
Austin Butler était à la soirée "Volkswagen's annual Holiday Drive-In " qui avait lieu aux Goya...

GQ Men of the Year awards

GQ Men of the Year awards
Ivana Baquero était à la soirée "GQ Men of the Year awards" qui avait lieu au Palace Hotel à Madrid,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site