VOTE | 45 fans

3 scènes de la saison 2?

2017-07-30 15-14-00
Shannara brasil aurait eu accès à 3 scènes de la saison 2 de The Shannara Chronicles. On ne...

Shannara brasil aurait eu accès à 3 scènes de la saison 2 de The Shannara Chronicles. On ne connait pas la véracité de ces scènes, mais je les partage quand même avec vous.

Scène 1

Rigga un habitant de Valley.
Rigga est décrit par Wil comme un utilisateur de magie dangereuse de la lignée Shannara, une lignée de gens qui ont la magie dans le sang.
Un habitant voit une photo de Wil et prétend ne pas le connaitre, Rigga sait que les Ohmsfords vivent dans la vallée depuis des générations et que Wil était connu pour avoir vécu avec son oncle Flick. L'habitant dit alors que les Ohmsfords sont de bonnes personnes, Rigga éleve la voix lui demandant s'il a jamais vu un diable, il a assisté à l'interdiction de la guerre et a vu mourir son bataillon aux mains de ces créatures venu des quatre terres , les druides et  les Shannaras, qui utilisaient la magie alors qu'ils ne devaient pas.

 

Scène 2

Mareth et Wil se rencontrent dans un bar.
Wil est assis seul dans un bar ,arrive Mareth.
M: Regarde, un siège vide.
W: Je ne suis pas en recherche , je suis désolé.
M: Je dois être honnête Wil, tout ça ne fonctionne pas pour toi; Je suis surprise que le gars qui a aidé à sauver les Quatre Terres de l'invasion démoniaque achete une boisson. Ou qu'il n'y ait pas une prime sur ta tête ... Tu es plein de surprises.
W: [Ce] n'est pas la première fois qu'une femme essaie de profiter de moi. Tu arrives avec une histoire merdique et je te vois assise derrière le bar à me regarder pour la dernière fois ... Tu vois, si je poignarde un elfe ici sous l'abdomen et que je maintiens le poignard, je mettrais à mal sa moelle épinière et tu seras assise ici à saigner au moins 5-10 minutes.
M: C'est fascinant, mais je pense que tu as besoin de mon aide pour échapper aux vrais chasseurs de primes, assis à deux tables, bloquant la porte. L'homme et la femme, ils font semblant d'être un couple d'ivrognes, ils avaient un troisième gars à l'extérieur, mais je l'ai arrêté avant d'entrer. J'espère que tu sais comment utiliser cette épée.
W: Pourquoi tu veux m'aider?
M: Je t'expliquerais après l'évasion ... tu viens me chercher au bar, on est ivres, et tu m'emmènes à la maison.

 

Scène 3

Flashback: Wil et ses parents.
Shea arrive en état d'ébriété, quand il se rend compte que Wil joue avec son épée, il  remet en question son fils et où il a trouvé l'épée,commence à le frapper en disant que ce n'est pas un jouet. L'enfant demande à son père d'arrêter de le battre, quand sa femme, Heady arrive, elle embrasse Wil et voit s'il va bien, puis elle dit à Shea de partir de la maison et de ne pas revenir jusqu'à ce qu'il soit sobre . Shea est désolé et essaie de s'excuser, mais Wil l'interrompt en disant qu'il voulait le tuer.

 

source

Hypnoweb30.07.2017 à 15:14 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site