VOTE | 45 fans

Shannara chez Hypabe

2017-10-08 12-24-00
Ivana Baquero , Austin Butler, Manu Bennett et Vanessa Morgan étaient au comic con de New York...

Ivana Baquero , Austin Butler, Manu Bennett et Vanessa Morgan étaient au comic con de New York hier.

Hypable a eu l'occasion de parler avec le casting .

Les créateurs Miles Millar et Alfred Gough ont révélé qu'il y avait une sorte de libération car ils sont "hors livre" pour la saison deux de Shannara. "Cela nous a donné une portée libre et cela nous a permis de choisir des personnages, des situations et des scénarios dans les autres livres que nous aimions vraiment avoir cette saison", a déclaré Millar.

De là, ils voulaient réfléchir sur la première saison et regarder ce qu'ils aimaient et savaient qu'ils ne voulaient pas se répéter. "Nous avons examiné les points forts de la première saison - nous l'avons beaucoup aimé - mais la nature linéaire d'une quête est quelque chose que nous ne voulions pas faire à nouveau".

"Nous voulions quelque chose de plus inattendu avec plus de virages dans l'histoire, que les personnages soient plus profonds et plus émotionnellement complexes et avoir plus d'interaction entre les personnages". Ce qui se prêtait à la chaine vers Spike. Je pense que nous voulions faire un changement final de toute façon", a déclaré Gough .
 
"Curieusement, Spike nous a permis de le faire. Vous savez que vous allez sur une chaine plus adulte - lorsque vous relancez la machine, vous ne savez jamais quelles ont été les conséquences. Donc, c'était autre chose. Vous avez eu toute une guerre de démon. Les gens savent que la magie est de retour. Comment réagissent-ils? Alerte Spoiler: pas bien. "

Austin Butler pense que le désespoir est une émotion sous-jacente qu'il voulait jouer cette saison. "Parce que c'est un an plus tard", at-il dit, "j'ai vraiment joué avec ce sentiment de désespoir. Le sentiment : "Je fais de mon mieux, mais pour quoi suis-je là?".

Butler a partagé, "Il était vraiment intéressant d'avoir le même personnage. Pensez-vous que lorsque la vie commence à devenir désordonnée nous commençons à changer en tant qu'humains. Sommes-nous la même personne? Pouvons-nous retrouver l'amour? Peut-on retrouver l'espoir."

Pour Ivana Baquero, elle s'est senti étrangement plus préparée pour la saison deux : "Dans la saison deux, j'ai eu l'impression d'être plus préparée. Je pense que cela me convenait que le personnage avait effectivement plus d'action cette saison. C'était une excellente combinaison. "

"Il y a de nouveaux personnages - de nouvelles armes cette saison, liées à la magie. Et évidemment, nous savons qu'Erétria n'a pas de magie, comme par exemple Wil en a, mais vous verrez de petites armes qu'elle peut utiliser pour sortir de certaines situations qui sont en quelque sorte magiques".
 
Un autre aspect nouveau de cette saison sera la dynamique d'Allanon: "[Miles Millar] a voulu attirer Allanon plus au cur de l'histoire", a déclaré Manu Bennett. Allanon a agi plus comme un berger pour ceux qui l'entouraient dans la première saison de Shannara, "Outre Wil, qui est plutôt devenu une relation de repos - je n'avais pas vraiment de relation avec personne. Alors que cette saison, il y en a quelques-unes".

"Il y a un grand changement à mi-chemin de la saison qui m'a vraiment surpris. Ils l'ont gardé comme un gros secret et c'est tout ce que je peux dire ... Mais ce que je sais, c'est que ces choses dont nous parlons dans la première saison à propos de l'implication d'Allanon et des relations avec divers personnages, j'ai eu beaucoup d'occasions à des moments très graves avec quelques personnages. Wil est l'un d'entre eux "

Ensuite, bien sûr, nous avons notre princesse Leah; Lyria ,jouée par Vanessa Morgan : "Mon personnage s'éloigne- par elle-même - parce que même si elle est princesse, elle choisit de vivre un style de vie différent de celui qu'elle aurait à la maison.Émotionnellement, elle ne veut pas avoir ce type de responsabilités et être encouragée par sa mère." Qui évidemment est la reine de Leah.

En plus de toute l'intrigue politique et romantique qui entourera Lyria cette saison, elle apportera également une note d'action. "J'ai eu un long sabre personnalisé. Il a des triangles dessus.Je n'ai jamais fait un projet où nous avons eu un mois de formation - lutte avec les épées, équitation ..."

 

Hypnoweb08.10.2017 à 12:24 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site