VOTE | 47 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#204 : Dweller

Wil, Mareth et Allanon se rendent dans un territoire dangereux à la recherche de réponse. Le roi Ander rencontre la princesse de Leah, mais  elle veut plus que ce qu'il a négocié.

Titre VO
Dweller

Titre VF
Dweller

Première diffusion
01.11.2017

Promo
Promo

  

Sneak peek
Sneak peek

  

Sneak peek 2
Sneak peek 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne Spike TV

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 01.11.2017 à 22:00
0.16m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

Bandon se rend invisible et tue les gardes de la reine Tamlin. Puis il lui rappelle le marché qu'elle a conclu avec le Seigneur des Démons: Il a sauvé son royaume pendant la Guerre des Races et l'a laissé prospérer. En retour, elle lui doit une dette. Et bien sûr, elle est supposée être hors de danger car le Seigneur a été vaincu il y a 30 ans, mais Bandon est là pour assurer qu'elle doit payer.

Ensuite, il se rend sur un lac, où il montre ses cicatrices. Son otage, Flick, essaie de l'avertir que s'il continue à suivre cette voie, le seigneur le transformera en esclave et blessera les gens des Quatre Terres.Bandon entreprend alors de prouver qu'il n'y a personnes qui méritent d'être sauvées. Lui et Flick s'approchent d'une ferme apparemment aléatoire et demandent à l'homme de la nourriture et l'hébergement. L'agriculteur est heureux d'aider et au cours du dîner, explique que lui, sa femme et son fils ont déménagé il y a un an parce que personne d'autre ne voulait vivre à cet endroit. C'est maudit. Les anciens propriétaires ont gardé leur fils enfermé dans la grange parce qu'il parlait  toujours des démons jusqu'à ce qu'une nuit, les démons se soient présentés et aient assassiné tout le monde.

C'est la vieille maison de Bandon! Flick, qui ne connaît pas cette histoire, comprend néanmoins l'ambiance bizarre et reste en alerte. Bandon suggère que peut-être la personne dans la grange essayait d'avertir sa famille des démons, mais les fermiers disent que non, certaines personnes viennent au monde en étant brisées, et vous devez les tuer, comme les  utilisateurs de magie.

Puis l'enfant du fermier montre fièrement le vieux museau de Bandon.Le sourire de Bandon après cette démonstration est glacial, et quand le fermier dit que Bandon et Flick peuvent dormir dans la grange, Bandon dit qu'il préfère son ancienne chambre. La famille réalise qui est assis à leur table pendant que Bandon demande à Flick s'il veut toujours sauver ces bonnes personnes. Il épingle les parents au mur et leur renvoie leurs mots: Il est né endommagé, il ne peut donc pas montrer sa pitié maintenant. Puis il tue leur fils  alors que les parents regardent, impuissants.

Dans le royaume de Leah, Ander a finalement commencé à poser des questions pointues sur la disparition de Catania, et Edain continue à la dissimuler. Ensuite, il part dans une session pour connaître  sa future reine Lyria .Ils sont aux écuries, où Lyria peut parler librement: Elle aime toujours Eretria. Eretria arrive! Wil l'a renvoyée avec Jax à Leah pour avertir Ander que les gens de Tamlin fournissent des armes aux. (En outre, Wil ne voulait pas mettre en danger Eretria en l'emmenant avec lui à Paranor.)Quoi qu'il en soit, ceci permet à Eretria de donner à Ander la preuve finale dont il a besoin pour confirmer la culpabilité d'Edain. Edain est comme un frère pour lui. 

Edain pense distribuer des armes aux troupes blindées du Crimson. Mais c'est Ander sous le casque, et il pilonne son ancien frère pour trahison. Tamlin organise un procès devant sa porte, une corniche surplombant une cascade.Elle le juge d'avoir conspiré avec le Crimson.

 Elle utilise son sceptre pour les pousser.Quand elle atteint Edain, elle remet à Ander le bâton. Edain dit qu'il a essayé de faire entendre les supplications d'Ander aux Elfes, mais quand il a refusé, Edain s'est jeté avec le Crimson. Il dit qu'Ander ne comprendra pas le fait de soutenir une cause plus grande que lui. Ander pousse Edain dans les chutes.

Dans un cadre plus privé, Ander et Tamlin s'accusent l'un & l'autre de trahison dans leurs royaumes, et Ander veut sa parole qu'elle le soutiendra en écrasant le Crimson une fois pour toute. Elle promet, mais il n'en croit clairement pas un mot. En bref, cette alliance est bien parti.

Eretria encourage Lyria à se rappeler que la reine a besoin de Lyria beaucoup plus que Lyria a besoin de la reine. Lyria rencontre sa mère pour lui dire qu'elle épousera Ander, mais elle ne sera pas le pion de Tamlin une fois qu'elle sera sur le trône. En outre, elle veut que la reine laisse Eretria.

Les évadés de Graymark sont retournés à Storlock. Alors que Wil récupère d'une perte de sang massive, Allanon et Mareth aprennent à se connaitre. Allanon lit son esprit et apprend qu'elle croit qu'il est son père. Elle dit qu'elle ne cherche pas de moments père / fille; elle veut juste de l'aide pour contrôler sa magie. En outre, sa mère lui a dit que la recherche d'Allanon était une erreur; Allanon est d'accord avec cette évaluation.Wil raccourcit cette conversation en insistant , ils doivent aller à Paranor pour sauver Flick. Mais Allanon n'a pas fini de parler de Mareth, disant que le sommeil druide aurait dû l'empêcher d'avoir des enfants. Wil souligne que Mareth est capable d'utiliser son bâton.Sur la route de Paranor, Allanon les emmène faire un détour pour chercher l'épée de Shannara. C'est la seule arme qui peut vaincre Bandon et, contrairement à l'histoire que Wil a entendu enfant, elle a été enterrée avec son père, Shea, qui n'a jamais voulu que Wil la manipule. Wil dit qu'il est prêt à payer le prix pour sauver Flick.

Le trio entre dans un gouffre luxuriant et vert et commence sa longue recherche de la tombe de Shea. Le groupe se sépare pour rechercher l'épée. Wil et les Elfstones vont dans un sens, et Mareth et Allanon vont dans l'autre. À l'insistance de Mareth, Allanon commence à poser des questions sur sa magie. Elle s'est manifestée la première fois quand elle avait 10 ans, et sa mère a déclaré que c'était une malédiction transmise par son père. En grandissant, elle est devenue plus forte, mais plus dangereuse et imprévisible aussi.Elle dit que les illusions sont faciles, mais si elle est fâchée ou en colère ... eh bien, la dernière fois que cela s'est passé, elle a blessé quelqu'un qu'elle aimait, ce qui l'a incitée à traquer Allanon. Puis elle refuse de faire un pas de plus jusqu'à ce qu'il accepte de l'aider à apprendre à se  contrôler.

Allanon voit et entend des preuves que quelqu'un est là, des bêtes géantes ressemblant à des araignées qui se nourrissent de la douleur. Ils courent pour trouver Wil.Cette chose traine Wil , laissant derrière lui le collier.Elle l'enveloppe dans ses tentacules , s'enfermant sur lui et étalant ses grosses veines blanches sur son visage. Elle commence à se nourrir de la douleur de Wil: un souvenir du jeune Wil jouant avec une épée qu'il a trouvée dans la grange, puis son père le frappe avec.

Allanon et Mareth localisent une caverne avec des corps enveloppés de cocons, et Allanon sort son épée pour se battre. La bête enveloppe un tentacule autour de l'une de ses jambes alors que Mareth la hache inutilement. Puis la bête explose dans un éclat de lumière bleue grâce à Wil et aux Elfstones.

Ils sont capables d'arriver au dernier lieu de repos de Shea. D'une voix étouffée, Allanon dit que Shea avait peur d'avoir des enfants parce qu'il ne voulait pas passer le fardeau d'être un Shannara. "Souviens-toi toujours qu'il t'a porté dans son cœur, comme le ferait n'importe quel père" dit-il à Wil. En entendant cela, Mareth commence à pleurer.Wil s'agenouille pour parler à son père, disant qu'il était fâché contre l'abandon de Shea, mais il comprend maintenant que c'était pour protéger Wil et sa mère: "Je suis désolé que tu sois mort seul. Je suis désolé, nous n'avons pas eu plus de temps. "

Quand il voit l'épée reposer aux côtés de son père, il se rend compte que c'est la même  avec laquelle il a joué, c'était aussi la dernière fois qu'il a vu Shea. Il est déçu que l'épée de Shannara semble si normale.Allanon lui rappelle que c'est l'arme la plus puissante jamais forgée, bien qu'elle ne soit aussi forte que celui qui la manie.Allanon dit que l'épée montrera à Wil sa vérité, même s'il ne sera probablement pas prêt à le voir. Wil tient l'épée dramatiquement et l'épisode se termine.

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

mali27 
06.11.2017 vers 21h

ophjus 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Saison 2
Hier à 19:54

Vidéos
Hier à 14:11

S02E03 Graymark
10.12.2017

S02E02 Wraith
10.12.2017

S02E01 Druid
10.12.2017

Les audiences
10.12.2017

Une saison 3?
26.11.2017

Heaven's Well
26.11.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne Spike TV

210 : Blood (inédit)
Mercredi 22 novembre à 22:00
0.24m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

209 : Wilderun (inédit)
Mercredi 22 novembre à 21:00
0.26m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

208 : Amberle (inédit)
Mercredi 15 novembre à 22:00
0.28m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

207 : Warlock (inédit)
Mercredi 15 novembre à 21:00
0.27m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

206 : Crimson (inédit)
Mercredi 8 novembre à 22:00
0.26m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

205 : Paranor (inédit)
Mercredi 8 novembre à 21:00
0.24m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Trailer : Day of the Dead: Bloodline

Trailer : Day of the Dead: Bloodline
Une bande-annonce a été publiée pour Day of the Dead: Bloodline, un remake de George A. Romero de...

Interview : LaPalme Magazine

Interview : LaPalme Magazine
Ivana Baquero a donné une interview à  LaPalme Magazine. Elle fait d'ailleurs la couverture du...

NKD Magazine

NKD Magazine
Ivana Baquero est dans le nouveau numéro du magazine NKD. Vous pouvez acheter votre copie sur leur...

Une saison 3?

Une saison 3?
Hier a marqué la fin de la saison 2 de The Shannara Chronicles, mais déjà, les fans sont impatients...

Interview : TV Junkies

Interview : TV Junkies
Les Chroniques de Shannara prennent un chemin différent cette saison, en optant pour raconter une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

mnoandco, Avant-hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !