VOTE | 48 fans

Review : 203

2017-10-24 12-44-00
SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 3 de la saison 2 de Shannara. Cet épisode, perd très...

SpoilerTV nous fait sa review de l'épisode 3 de la saison 2 de Shannara.

Cet épisode, perd très peu de temps, donne à de nombreux téléspectateurs exactement ce qu'ils attendaient: une réunion de Wil et d'Eretria. Eretria, avec l'aide des talents de chasseur de primes de Jax, arrive chez l'oncle de Wil et trouve Wil. À la surprise de Mareth, Wil veut trouver Allanon puisque Bandon a son oncle. Malheureusement pour eux, Jax sait que le Crimson a Allanon à Graymark, l'ancien palais du seigneur démon. C'est une forteresse imposante et Jax leur rappelle que le Crimson est un ennemi mortel, mais Wil insiste pour que Jax les emmène là-bas.
A partir de ce moment, c'est nos héros contre le Crimson, avec quelques scènes au palais de Tamlin. Le roi Ander n'a pas grand-chose à faire dans cet épisode, sauf d'attendre, mais Tamlin sait comment faire bouger l'intrigue.Dans l'ensemble, j'ai aimé cet épisode, mais pas autant que la semaine dernière. Le rythme semblait plus lent mais cela pourrait être dû au fait qu'il y avait moins de coupures entre les personnages maintenant que la plupart sont au même endroit. Il y a aussi moins de révélations. Tamlin reste vague et avide de pouvoir, mais les scènes au palais sont en grande partie pour que nous n'oublions pas qu'il y ait un scénario B. Le vrai focus est sur Graymark cette fois. Wil hésite entre bouder et être le meneur intelligent, qui capte quelque chose qu'Eretria n'aurait jamais manqué lors de la saison 1. Elle obtient quand même une scène de combat, surpassant tout le monde sur son passage. Mareth montre également des compétences supérieures. Jax complète le trio, et Riga obtient une histoire .Malheureusement, tout s'est écroulé quand quelqu'un a blessé ses sentiments, ce qui l'oblige à changer d'alliances.  C'est déconcertant de voir un personnage traverser un arc entier en 20 minutes.

 

source

Hypnoweb24.10.2017 à 12:44 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

stephe, Hier à 13:34

Message supprimé par pretty31

stephe, Hier à 13:34

tu peux les retrouver sous ton profil pour les collectionner

pretty31, Hier à 14:16

13424

grims, Hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 23:28

Salut Amy^^

LastAmy26, Hier à 23:31

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 00:10

Alors LaFrite, on prend son bain d'huile ?^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:32

J'ai même failli me noyer

Supersympa, Aujourd'hui à 00:34

Mais non, tout baigne dans l'huile^^

Viens chatter !