VOTE | 48 fans

Review SpoilerTV

2017-10-18 17-44-00
SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur...

SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur l'épisode.

Attention spoilers

Cet épisode est largement supérieur au 201. Son rythme rapide et les coupes d'un personnage à l'autre font penser à un tourbillon. Il est encore lourd sur l'exposition mais il l'équilibre avec l'action et l'intrigue. Encore une fois, deux nouveaux personnages sont introduits et ils font définitivement bonne impression. La reine Tamlin ,des humains est une force à laquelle il faut compter et qui n'est pas étrangère aux intrigues politiques. Elle est susceptible d'être un "amour/haine" et pourrait finir par un trio de grand méchant avec le général Riga et le roi Warlock. L'autre nouveau personnage est Garet Jax et disons simplement que le gars sait comment faire une entrée. Une entrée très sanglante. Si Bandon est Anakin Skywalker, alors Jax est Han Solo. Il est chasseur de primes solitaire, sans aucune allégeance, sauf à lui-même et une attitude arrogante . Il peut également stopper Eretria, ce qu'il fait ... deux fois. Comme Mareth et Lyria avant , Tamlin et Jax complètent bien les personnages et ajoutent à l'intrigue, en particulier Tamlin.
 
Après le premier épisode, nos 4 héros (Wil, Eretria, Allanon et Ander) continuent de marcher lentement vers une réunion. Wil et Mareth reprennent là où ils en sont arrêtés ,chassés par le spectre. Mareth est plus un combattante tandis que Wil préfère se cacher dans le sanctuaire. La perte d'Amberle a marqué son âme et il ne veut toujours rien avoir à faire avec la magie. Par conséquent, c'est encore Mareth qui fournit une distraction pour le  spectre. Je continue d'aimer le personnage de Mareth, mais Wil a aussi beaucoup dans cet épisode. Reconnecté avec son oncle, il apprend plus sur le rôle de sa famille dans la démolition du roi Warlock. Son oncle fait également demi-tour dans sa réflexion sur les capacités magiques. En fait, il encourage Wil à utiliser sa magie et il semble qu'il jouera un plus grand rôle cette saison qu'il ne l'a fait avant. C'est une bonne chose parce que esscènes entre Wil et son oncle sont parmi les meilleures scènes de Wil de la série.
 
Pendant ce temps, Ander se dirige vers Leah avec Allanon, finissant par rencontrer Eretria ,elle finit  par comprendre ce qui s'est passé à Arborlon quand le Dagda Mor a attaqué. Malheureusement, le récapitulatif d'Ander est fait hors caméra, donc nous ne voyons jamais sa réaction . Bien que je comprenne la nécessité de NE PAS récapituler mais, je sens que c'est un moment important pour le personnage alors j'aurais aimé qu'ils aient utilisé une scène. Ander, lui aussi, a son propre moment important quand il est forcé de choisir entre son propre bonheur et le bien-être de son royaume. C'est une excellente scène avec Catania, montrant combien Ander a progressé en tant que personnage et leader, ce que la reine Tamlin souligne également. Dans l'ensemble, j'ai apprécié cet épisode. Il y a l'intrigue politique de Leah, toute l'action, et plusieurs bons moments qui se combinent . On dirait que, dans la saison 2, The Shannara Chronicles a trouvé son équilibre et je ne peux pas attendre de voir où ça va.
 

 

source

Hypnoweb18.10.2017 à 17:44 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

stephe, Hier à 13:34

Message supprimé par pretty31

stephe, Hier à 13:34

tu peux les retrouver sous ton profil pour les collectionner

pretty31, Hier à 14:16

13424

grims, Hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 23:28

Salut Amy^^

LastAmy26, Hier à 23:31

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 00:10

Alors LaFrite, on prend son bain d'huile ?^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:32

J'ai même failli me noyer

Supersympa, Aujourd'hui à 00:34

Mais non, tout baigne dans l'huile^^

Viens chatter !