VOTE | 46 fans

#207 : Un nouveau druide

Bandon et ses disciples font la course pour ressusciter le seigneur démon tandis que Mareth doit tout risquer avant qu'il ne soit trop tard.

Titre VO
Warlock

Titre VF
Un nouveau druide

Première diffusion
15.11.2017

Première diffusion en France
13.02.2018

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak peek

Sneak peek

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Sneak peek 3

Sneak peek 3

  

Diffusions

Logo de la chaîne SyFy France

France (inédit)
Mardi 13.02.2018 à 20:50

Logo de la chaîne Spike TV

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 15.11.2017 à 21:00
0.27m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

 
L'épisode commence par la mort du roi Ander Elessedil. Érétria sauve la princesse Lyria du général Riga. Garet Jax conduit les survivants, y compris la reine Tamlin, dans la sale du trône. Talim dit à sa fille Lyria de protéger la pierre, qui détient la clé de Heaven's Well que seule elle peut ouvrir. Tamlin dit à Lyria qu'elle a fait un marché depuis longtemps et lui dit de trouver Cogline qui lui expliquera tout.
 
Lyria et Eretria s'échappent par les tunnels tandis que Tamlin et les autres s'affrontent . Le général Riga réussit à forcer Tamlin à se rendre en menaçant d'exécuter ses sujets. Riga ordonne à ses hommes de poursuivre Lyria. Après avoir conquis Leah, il jure de prendre ensuite Arborlon. Tamlin dit que personne ne le reconnaîtra comme l'héritier.
 
Pendant ce temps, Wil, un Allanon blessé, et Mareth atteignent Storlock. Les Gnomes amènent Allanon dans leur hôpital de fortune. Wil dit au médecin qu'ils ont essayé d'utiliser les Elfstones, mais cela n'a fait qu'empirer l'état d'Allanon. Mareth demande si son père va mourir. Le médecin dit qu'il n'a jamais rien fait de tel.
 
Plus tard, Érétria et Lyria se réfugient dans le repaire de Cogline. Lyria est affolée par la mort d'Ander et d'avoir abandonée sa mère Tamlin. Eretria réconforte Lyria en lui disant que Cephelo a sacrifié sa vie pour qu'elle puisse vivre. Lyria demande ce qu'elle devrait faire et Eretria lui dit qu'elles trouveront Cogline pour qu'elle puisse récupérer son royaume.
 
De retour à Storlock, Allanon entre dans le coma. Une Mareth désemparée blâme Wil pour la blessure de son père. Wil s'excuse et Mareth demande à son père de se battre.
 
Ailleurs, un bandon masqué voyage à cheval avec l'épée du warlock lord.Mareth s'excuse plus tard auprès de Wil pour ce qu'elle a dit, mais Wil reconnaît qu'il est responsable du coma d'Allanon. Wil a essayé la magie et la médecine et ne sait pas quoi faire. Les deux s'embrassent, Wil dit à Mareth qu'Allanon était très important pour lui. Elle jure de sauver son père. Le médecin des gnomes donne alors un livre à Wil, lui disant que Allanon lui a transmis l’année dernière. À leur insu, ils sont surveillés par un personnage inconnu.
 
Pendant qu'Eretria et Lyria dorment dans le repaire de Cogline, Eretria fait l'expérience d'une vision d'Amberle. Amberle lui dit que Wil est à Storlock et l'amène à l' Ellcrys. Elle prévient que l'obscurité est presque là et que Wil est leur seul espoir. Peu de temps après, Cogline arrive, après avoir échappé aux soldats du Crimson. Cogline est soulagé de les trouver toutes les deux en sécurité. Eretria parle à Cogline de la vision d'Amberle.
 
Wil regarde le livre mais ne peut pas lire le druide. Mareth peut cependant le lire,sa mère lui a enseigné en utilisant les lettres d'amour d'Allanon. Mareth trouve un passage lui disant qu'elle doit entrer dans le rêve d'Allanon pour le soigner. Cependant, le problème est que si Allanon meurt, elle meurt également. Wil pense que c'est trop risqué mais Mareth est prête à en payer le prix.
 
De retour chez Cogline, Cogline dit que la vision d'Amberle est un avertissement que le Seigneur Warlock reviendra. Il demande à Eretria de trouver Wil. Cogline promet de protéger Lyria et de l'éloigner de Heaven's Well. Cogline parle à Lyria du mythe selon lequel le roi mystique versera du sang dans la rivière Silver et donnera vie aux quatre terres. Il ajoute que Lyria est un descendante du roi magique et que la source de la magie se trouve dans Heaven's Well. Cogline avertit que le Seigneur Warlock viendra pour elle. Cogline prévoit de mettre Lyria en sécurité dans l’Enclave.
 
Seul, Cogline avertit Érétria de combattre l'obscurité en elle.A Storlock, Mareth et Wil se préparent pour le rituel, qui consiste à couper sa main au-dessus d'Allanon et à sculpter une image en miroir sur sa paume. Cela ouvrirait un portail qui lui permettrait d'entrer dans les rêves d'Allanon. Wil hésite à perdre Mareth avec elle mais elle est toujours déterminée à sauver son père.
 
Pendant ce temps, à Graymark, Bandon utilise la magie pour pénétrer dans la forteresse de Crimson et tue les soldats. Bannon jure que le Seigneur Warlock se lèvera à nouveau.
 
De retour à Storlock, Wil sculpte dans la paume de Mareth. Elle touche la poitrine d'Allanon et prononce des incantations. Mareth entre en transe et se réveille dans une plaine . Elle appelle Allanon.
 
Pendant ce temps à Leah, le général Riga s'adresse à ses captifs Tamlin, Jax et le Gnome et promet de nettoyer les quatre terres de toute magie. Riga ordonne à ses hommes de faire sortir le corps du roi Ander. Le gnome est indigné par le manque de respect envers les morts. Le corps d'Ander est jeté dans la cascade. Riga propose d'épargner la vie de Tamlin si elle plaide coupable de trahison. Garet insulte Riga, qui ordonne à ses hommes de rassembler les citoyens pour surveiller l'exécution de Tamlin. Riga prévoit d'exécuter Tamlin à l'aube.
 
Dans le rêve d'Allanon, Mareth est poursuivie par un démon ailé. Allanon détruit le démon mais est mécontent du fait que Mareth soit venue et lui dit qu'elle aurait dû rester à Storlock. Mareth refuse de partir mais Allanon rétorque qu'il n'est pas encore prêt à retourner sur la terre des vivants. Mareth refuse d'abandonner son père, qui lui dit de ne pas se laisser égarer par ses sentiments. Allanon cherche quelqu'un avec qui communier dans ce monde de rêve.
 
De retour à Storlock, Wil regarde dans le coma Mareth. Eretria arrive et les deux s'embrassent. Elle raconte à Wil la vision d’Amberle , il est leur espoir contre les ténèbres à venir.
 
Pendant ce temps, Allanon et Mareth atteignent le lac sacré des druides, couvert par un nuage violet. Allanon la prévient que les eaux sont mortelles pour ceux qui n'ont pas été appelés. En parlant de druide, Allanon convoque son mentor Bremen. Allanon reconnaît son échec dans l'entraînement de Bandon, mais Bremen dit à Allanon que Bandon n'était pas le prophète, mais plutôt sa fille Mareth. Bremen dit à Bandon qu'il doit entraîner Mareth avant la fin de son voyage.
 
De retour à Storlock, Érétria dit à Wil qu'ils doivent se rendre à l'Ellcrys. Wil dit qu'Amberle ne s'est jamais révélée à lui. Le médecin gnome dit que Mareth et Allanon se sont réveillés.
 
À Graymark, Bandon utilise l'épée du démon, qui est trempée dans le sang d'Allanon, pour dessiner des lignes autour du cœur et du crâne du seigneur .
 
À Storlock, Allanon et Mareth se réveillent. Wil constate que l'une des lignes  d'Allanon n'a disparu que pour réapparaître sur Mareth. Allanon déclare que Mareth est le prochain druide et que sa magie disparaît. Allanon explique que les lignes sont des manifestations de leur magie. Érétria parle à Allanon et à Mareth de la vision d’Amberle , Wil est leur dernier espoir. Wil ne sait pas s'il doit  atteindre l'arbre mais Allanon lui dit que cette fois ce sera différent car il a été convoqué. Il laisse Wil se rendre à Aborlon.
 
Chez Leah, Tamlin attend dans sa cellule avant son exécution. Elle dit à Jax qu'elle réfléchit à la manière dont son désir de protéger son royaume et sa fille l'a amenée à commettre ces erreurs. Jax dit que la réalité entre en jeu. Tamlin pense qu'il est trop tard pour elle. Des soldats entrent dans la cellule et amènent Tamlin pour son exécution. Jax regarde avec le Gnome.
 
De retour à Storlock, Wil et Mareth parlent de leurs récentes aventures. Les deux discutent de la signification de la vision d'Amberle. Bien qu'Allanon ne soit pas un excellent père, Wil rassure Mareth , il  est un grand professeur. Érétria dit à Wil qu'ils sont prêts à partir. En se disant adieu, Eretria dit à Mareth de ne pas se sentir mal car elle n’était pas la première à tomber amoureuse de Wil. Wil et Eretria partent à cheval tandis que Mareth sourit.
 
Plus tard, Wil et Eretria se reposent. Érétria dit à Wil qu'Ander était le dernier de la lignée des elfes avec la mort de son père et de son frère. Wil révèle alors qu'Ander n'était pas le dernier de sa lignée mais que Mareth est la prochaine sur le trône d'Aborlon.
 
Pendant ce temps, Allanon passe à Mareth son épée de druide et lui dit de se concentrer et de se débarrasser de ses distractions. Il transforme un poignard en une épée. Il dit à Mareth qu'elle doit apprendre à se battre.
 
À Leah, Tamlin est conduite à la cascade en présence du général Riga et de son peuple. Tamlin choisit de plonger dans sa propre mort pendant que Riga regarde. L'exécution coïncide avec une éclipse lunaire.
 
En utilisant l'éclipse, Bandon complète le rituel magique. Des flammes apparaissent et le Seigneur Warlock se matérialise. Le Seigneur Warlock saisit son épée et entre dans sa salle du trône. Bandon suit et se plie à  genou devant son nouveau maître.

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

pretty31 
12.05.2018 vers 16h

agalia 
04.04.2018 vers 09h

albi2302 
14.02.2018 vers 17h

Fenrrir 
25.12.2017 vers 23h

SandyD 
20.12.2017 vers 17h

mali27 
17.11.2017 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Vanessa Morgan était à l'événement "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal Paris...

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night

Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night
Vanessa Morgan était à la soirée "Hollywood Reporter and SAG-AFTRA Annual Nominees Night " qui avait...

Première d''Assassination Nation'

Première d''Assassination Nation'
Vanessa  Morgan était à la première d''Assassination Nation' qui avait lieu hier au ArcLight...

Nouveau design

Nouveau design
Le tout nouveau design est arrivé sur le quartier "Les Chroniques de Shannara". Les couleurs et la...

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood

Nouveaux rôles : Once Upon a Time in Hollywood
Quentin Tarantino a révélé une nouvelle partie de la distribution de son nouveau film "Once Upon a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

choup37, Aujourd'hui à 18:23

Calendrier, sondage et news sur Musketeers

cinto, Aujourd'hui à 18:58

Merci à ceux qui ont voté au sondage rentrée de Ma Sorcière Bien Aimée. Aux autres, venez exercer votre magie à l'école avec Tabatha.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site