VOTE | 46 fans

Les hommes

La  catégorie des hommes/humains est l'une des cinq principales races dans la série. Comme les nains, les gnomes et les trolls, les hommes descendent d'humains qui ont survécu aux grandes guerres. Cependant, contrairement à ces autres races, ils n'ont pas été modifiés ou mutés par les effets des grandes guerres. Cette race vit principalement dans le Southland.

Physiquement, ils ne sont pas différents des êtres humains tels que nous les connaissons aujourd'hui.L'homme n'a pas été physiquement affecté par les grandes guerres parce qu'il a été abrité dans les profondeurs du sud. Ceci est en contraste avec les Nains, dont les ancêtres humains se sont abrités du cataclysme des grandes guerres en souterrains; les Gnomes, dont les ancêtres humains ont trouvé refuge dans les forêts denses; et les Trolls, dont les ancêtres humains ont survécu à l'apocalypse au-dessus du sol et ont donc été directement exposés à des radiations dangereuses.

C'est la race la plus peuplée et la seule à posséder plusieurs grandes villes, comme la cité-forteresse d'Arishaig. C'est aussi la Race la plus hostile à la magie et à ses utilisateurs.Depuis la Première Guerre des Races, une méfiance profonde et de longue date existe entre l'Homme et les autres races, dans laquelle le Seigneur Démon a incité l'Homme à se soulever contre les autres Races pour tenter de dominer les Quatre Terres. Indirectement, la guerre a également conduit à la politique isolationniste de la Fédération, principal organe directeur du Southland.

La Fédération :

Elle a commencé comme une alliance entre les différentes cités-états du Southland, notamment Dechtera, Sterne et Wayford. L'alliance est née de la peur après avoir entendu parler du seigneur démon et de sa disparition dans la Troisième Guerre des Races. La Fédération est rapidement devenue un gouvernement unifié et la plus haute autorité du Sud. Cependant, certaines villes et royaumes ont refusé de la rejoindre, la  plus notable étant Callahorn, également connu sous le nom de Borderlands.Le Callahorn est connu comme  Borderlands en raison de sa position au centre des Quatre Terres, séparant le nord, le sud, l'est et l'ouest. On l'appelle aussi Borderlands à cause de sa résistance engagée au cours des siècles contre la Fédération .Bien que les résidents du Callahorn aient tendance à être principalement de la race humaine, le rôle traditionnel des Borderlands est de mettre en contact et de commercer entre les peuples de toutes les races ,la composition de la population est plus mélangée que dans le Southland. Généralement, les Bordermen et les femmes ont tendance à être plus cosmopolites et à accepter la différence .

Les rovers/ vagabonds:

Les rovers n'ont pas de domicile fixe et servent parfois de mercenaires. Ils se promènent dans le Westland dans de grandes caravanes, et peuvent parfois être trouvés dans le Southland. Ils sont de la race de l'homme, bien qu'il y ait eu de rares exceptions comme l'elfe Wren Elessedil.Les représentations initiales des Rovers étaient étroitement basées sur les stéréotypes des Roms et des communautés de Voyageurs. Ils sont considérés par d'autres comme des voleurs dangereux, un peuple capricieux sans boussole ni morale. Ils portent des vêtements, des écharpes et des bijoux aux couleurs vives. Ils adhèrent également à un système de croyance sexiste appelé "The Way", dans lequel les femmes et leurs besoins sont considérés comme secondaires par rapport aux besoins des hommes . Seules les femmes qui sont les premieres-nées semblent être estimées: Eretria était une femme rover avec une grande liberté comme premiere-née de Cephelo, alors que Lariana, qui n'était pas première-née, a été désavouée par son père quand elle a refusé de se marier.Ils ne sont pas loyaux mais sont souvent amis des druides et de leurs alliés, particulièrement à l'époque de Walker Boh. Dans les dernières années, ils travaillent comme mercenaires, généralement impliqués dans les combats entre la Fédération et ses ennemis. Avec l'avènement des dirigeables, les Rovers deviennent des experts en voyages dirigeables et sont souvent embauchés dans les équipages .

Les hommes connus:

Addershag ,Allanon ,Aphasia Wye ,Arcannen ,Arken Screl, Athabasca, Balinor Buckhannah, Bek Ohmsford ,Bellizen, Bombax ,Bremen, Brona ,Candle, Carisman, Cephelo, Cinnaminson, Cogline ,Crace Adris ,Curzad Ohmsford ,Damson Rhee ,Dar Leah, Drisker Arc ,Drust Chazhul ,Edinja Orle, Eretria ,Flick Ohmsford ,Furl Hawken ,Gar Hatch, Garet Jax ,Garth, Grianne Ohmsford, Hebel, Horner Dees, Janus Senpre, Kahle Rese ,Karlin Ryl ,Keratrix ,Kimber Boh ,Kinson Ravenlock, Leofur Rai, Mareth ,Matty Roh Menion Leah ,Mina Screl ,Mirai Leah, Miriya ,Morgan Leah, Padishar Creel ,Palance Buckhannah, Panamon Creel ,Pe Ell ,Pen Ohmsford ,Quentin Leah ,Rone Leah ,Redden Alt Mer ,Reyn Frosch, Rue Meridian, Ruhl Buckhannah ,Ruis Quince ,Ryer Ord Star, Sebec, Sen Dunsidan ,Shadea a'Ru ,Shirl Ravenlock ,Spanner Frew ,Stee Jans ,Stenmin ,Tarsha Kaynin ,Tavo Kaynin ,Traunt Rowan ,Trefen Morys, Urprox Screl

 

Ecrit par maelysmiss 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
GQ Men Of The Year Awards 2019

GQ Men Of The Year Awards 2019
Austin Butler était aux  GQ Men of The Year Awards 2019 qui avaient lieu le 28 November à...

GQ Men of the Year Awards

GQ Men of the Year Awards
Ivana Baquero était aux GQ Men of the Year Awards  qui avaient lieu à madrid le 21 novembre. Les...

Iris Academia de Television' awards

Iris Academia de Television' awards
Ivana Baquero était aux "'Iris Academia de Television' awards" qui avaient lieu au Nuevo Teatro...

Une saison supplémentaire pour Alta Mar

Une saison supplémentaire pour Alta Mar
La semaine passée, la saison 2 de la série originale "Alta Mar" , était diffusée sur NETFLIX. Au...

Alta Mar : saison 2

Alta Mar : saison 2
Ivana Baquero  était à la présentation de la saison 2 d' "Alta Mar"qui a eu lieu au Noia Festival,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News